FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande envoyé à une autre personne

fredl79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande envoyé à une autre personne

Messagepar fredl79 » 21 mars 2013, 18:06

je commande régulièrement chez top achat le problème suivant est:
il y à 3 semaine je contacte un conseiller en lui demandant si c'est possible d'envoyer une commande à une cliente directement plutôt de que de l'envoyer chez moi et moi le renvoyer
ok pas de problème on va passer la commande me dit-il commande effectué livraison nickel
ce que je fait le lendemain je supprime l'adresse de la cliente et la mienne reprend sa place initiale par défaut d'autre commande se font les livraisons arrives bien chez moi et comme par hasard mercredi je passe commande j'arrive sur le mode de livraison ok chronopost 14.95
adresse de livraison il en à qu'une donc la mienne je finalise ma commande.
le lendemain pas de colis je regarde sur le bon de livraison ha en cours de livraison chez la cliente d’où le conseiller m'avait créer l'adresse
j'appelle d'urgence top achat 2 fois de suite ha on peut rien faire avant lundi bande d'incapable
je contacte chronopost il me dise que ce sont des colis en provenance de rue du commerce comme c'est la même maison et qu'il sont habitué à ce genre de problème il faut juste que rue du commerce les contacts par téléphone afin de faire stopper le colis et de changer l'adresse de livraison a force d'insister il on envoyer un mail à 13h13 alors que les colis c'est de 8hà13h au total la cliente est en possession de mes colis,j'ai que son adresse et non le Tel et n'est pas inscrite dans l'annuaire super les charlots alors que j'ai laissé des milliers d'euros chez eux et j'ai prouvé quand j'étais au téléphone avec eux je faisait une simulation de commande jusqu'au lieux de livraison une adresse seulement apparait
il sont 78 employés la dedans il faut faire un peu le ménage et mettre des personnes plus compétentes
désolé pour ce roman mais tès décevant de ne pas avoir de SAV
pour info sur societe.com il y à des ptit nom et numéro de tel qui circule il faut juste avoir le numéro de siren facile a trouver sur les CG ça peut toujours servir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: commande envoyé à une autre personne

Messagepar RueDuCommerce » 22 mars 2013, 14:47

Bonjour fredl79,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me laisser votre numéro de commande que je puisse voir cela et vous aider ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »