Messagepar MIC85POU » 24 juil. 2018, 17:35
Je ne recommanderais jamais personne d'aller chez RED ou SFR. Le service client est inexistant et il y a 9 chances sur 10 pour que vous ayez des problèmes et ils ne vous aideront pas, encore faut il que arriviez à les joindre, ce qui ne sera pas possible (ils n'ont pas de numero de téléphone, en fait si, vous pouvez les joindre pendant les 15 premiers jours, après c'est le chat auquel ils ne répondent jamais d'ailleurs. J'avais eu le malheur de les appeler pendant ces 15 jours et la personne était extrèmement désagréable et vous parle comme de la merde, je n'en suis jamais revenu, c'était le pire service client qui puisse exister). J'ai essayé Red parce que ça coûtait moins cher et je n'ai eu que des problèmes au final une grosse perte de temps je me suis désabonné en même pas 2 semaines, j'ai reçu la box, ça n'a jamais marché, je les ai appelé, ils m'ont parlé comme un chien et à raccroché, deux jours plus tard, je résiliais mon abonnement et je faisais opposition sur le prélèvement) et je suis revenu à mon fournisseur initial (FREE avec qui j'ai jamais eu aucun problème et un service client impeccable). Red étant une division de SFR, je ferai attention si j'étais vous et je consulterai tous les avis avant de m'inscrire soit chez red soit chez SFR. Et vous avez pas besoin de chercher bien loin, vous verrez que 98% des avis sont négatifs. Honnêtement c'est de la grosse merde. Faites très attention parce qu'après pour vous désabonner vous ne pourrez plus récupérer votre argent et la résiliation coûte 49 € donc c'est une perte d'argent et une perte de temps et vous allez devoir attendre 2 semaines pour que l'autre opérateur reracorde la ligne à nouveau. SFR et RED ce sont des [message modéré] et si vous avez le malheur d'essayer de vous désabonner de leur offre vous êtes harcelé au téléphone. J'ai reçu des dizaines d'appels par jour le jour suivant ma désinscription et j'ai vérifié le numéro de téléphone sur Internet et bien sûr pas de surprise ce numéro était associé à SFR, il m'était impossible de le bloquer alors j'ai changé mon numéro. Honnêtement ce sont des [message modéré], [message modéré], [message modéré], ça devrait pas exister une entreprise comme ça, rester loin de ces gens-là sinon ils ne vous causeront que des problèmes.