Messagepar monique50 » 05 juin 2018, 13:48
Bonjour à tous et à toutes.
Je rejoins aussi les nombreuses personnes en colère contre CNP solutions, qui a d'ailleurs changé de nom le 1/06 mais pas leur méthode!
Depuis le 04 décembre, je suis en arrêt pour un accident du travail; dès les 90 j de carence passés, j'ai rempli mon dossier avec les nombreux justificatifs demandés (assurance emprunteur suite à mon achat de ma maison). Je devais avoir une réponse sous 3 semaines à 1 mois et aujourd'hui, j'entame ma 8 éme semaine où je vois sur mon dossier (sur internet) "étude en cours"! J'appelle très souvent pour savoir où en est mon dossier et toujours la même réponse " toujours en étude madame" et personne ne peut me donner une réponse, en sachant qu'à chaque fois que j'appelle, je n'ai jamais la même personne au téléphone (centrale d'appel hein!).
La semaine dernière, quand j'ai répondu que j'allais rappeler le lendemain, la personne que j'avais au téléphone m'a juste dit, d'un ton méprisant " mais appelez madame si vous avez que ça à faire", Je lui ai répondu que "oui, madame, je n'ai que ça à faire, encore en arrêt car suite à cet accident, j'ai été opérée de l'épaule et pour l'instant, je n'ai qu'un bras qui fonctionne bien donc oui, je rappellerai car je peux au moins prendre le téléphone" et elle: "ben oui, vous n'avez que ça à faire". Si je l'avais eu devant moi.......
Et l'envoie des mails, parlons-en: la réponse est souvent donnée 3 ou 4 jours plus tard avec réponse succincte: on fait le nécessaire! Le nécessaire de quoi? de rien du tout!
Avec tous les avis négatifs que j'ai lu sur cnp, je vois que je prends le même chemin que les personnes qui ont fait appel à eux mais j'ai une perte de salaire, les mois sont durs et au lieu de faire mes séances de kiné dans la sérénité, je suis stressée à cause de cette assurance qui fait tarder sa réponse (et je m'attends une fois la réponse donnée à ce qu'on me redemande encore des justificatifs!).
Que faut-il faire pour avoir une réponse très rapide? faire appel aux tribunaux? appel des médias?
Je ne lâcherai rien, je paye cette assurance tous les mois, sans faute, la moindre des choses, c'est que les personnes qui y travaillent fassent leur boulot!