FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Arnaudln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2013, 18:32

PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar Arnaudln » 12 mars 2013, 18:52

Bonjour
Je suis depuis Noel dernier en possession d’un PC portable Asus acheté chez RueduCommerce qui ne fonctionne pas. Commande passée le : 14/12/2012
Commande n° 92371481

Je suis en contact avec le support Asus depuis lors, et le 3ème retour au service technique vient d’être effectué, après accord de celui-ci
la carte mère a déjà été changée 2 fois…

Je ne peux plus accepter cette situation, après maintenant presque 2 mois et demi de non utilisation ( le PC a fonctionné en tout 5 jours )

J'ai envoyé un email au service client de RDC proposant de me donner un avoir du montant d’achat soit 999,40€ et m'engagant à acheter un Mac Pro immédiatement.
J'ai vu sur ce forum que l'on pouvait espérer avoir un contact avec le service client de RDC...
Merci de votre aide

Arnaud LN

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2013, 16:30

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec le SAV d'ASUS.

L'ordinateur étant envoyé directement chez Asus, je n'ai malheureusement pas de suivi des différents retour en garantie.

N'hésitez pas à me tenir informée dès que vous recevez votre ordinateur réparé.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arnaudln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2013, 18:32

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar Arnaudln » 14 mars 2013, 16:43

Bonjour
je vous remercie de m'avoir répondu.
je peux vous envoyer tous les échanges de mails si vous le souhaitez
Comme je l'ai dit ce PC a déjà été réparé 2 fois, c'est pour cela que je propose que vous me donniez un avoir du montant d'achat ( pour racheter un autre produit chez vous ) et que le pc revenu vous soit renvoyé puisque c'est avec vous que j'ai contracté, par Asus.
Si j'ai contacté Asus c 'est parce que RDC m'a renvoyé directement chez eux pour la garantie . mais la situation n'est pas acceptable bientôt 3 mois que vous m'avez facturé le PC alors que je ne peux l'utiliser.
Merci
Arnaud

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 15 mars 2013, 14:37

Bonjour Arnaud,

Je peux comprendre votre mécontentement.

Afin que nous puissions faire le nécessaire pourriez-vous me fournir les bons d'interventions au format Jpeg via hostingpics.net ?

Dans l'attente de ces fiches je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce

Arnaudln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2013, 18:32

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar Arnaudln » 15 mars 2013, 18:54

Je vous remercie
J'ai mis quelques échanges de mails avec le SAV Asus ici
http://www.hostingpics.net/album/arnaudln-135065.html
je reste à votre disposition
Arnaud

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar RueDuCommerce » 18 mars 2013, 13:48

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès.

Je vous remercie pour ces échanges de mails malheureusement les bons d'interventions n'y figurent pas.

Lors de la réception des différents retours, n'avez-vous pas reçu dans le colis des bons d'interventions, où était expliqué les réparations faites ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
RueDuCommerce

Arnaudln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2013, 18:32

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar Arnaudln » 18 mars 2013, 17:13

Bonjour
Je ne suis pas sûr d'avoir ces bons de réparations mais je vais chercher.
il était manuscrit sur le bon de retour qu'au premier retour la carte mère avait été changée, et au deuxième retour encore une fois la carte mère, plus le disque dur ...ce qui parait surprenant

extrait d'un mail d'Asus qui stipulait que le changement de carte mère lors du premier retour était retardé....

Cher Client,

Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a été retardée. Nous attendons actuellement que les pièces arrivent dans notre centre de réparation. La date approximative d arrivée de vos pièces est : 2013-01-24 Votre produit est en attente de N76VZ MAIN_BD_0M/QC/AS..

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous tiendrons au courant de l avancement de votre réparation. Si vous avez des questions, n hésitez pas à envoyer un email a notre équipe: [email protected]

merci
Arnaud

Arnaudln
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2013, 18:32

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar Arnaudln » 18 mars 2013, 18:40

Bonsoir
je viens de rajouter 2 copies des compte rendus de réparation http://www.hostingpics.net/album/arnaudln-135065.html
je reste à votre disposition
Arnaud

volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:02

Re: PC ASUS de RDC non fonctionnel depuis 2 mois et demi

Messagepar volfoni91 » 20 mars 2013, 10:25

Bonjour,
Ingrid j'aimerais bien aussi que vous vous occupiez de mon pb de commande,

comment vous joindre ???????
j'essaie par ce biais des forums et d'un autre thread, j'en suis rendu la !!! je me pince pour le croire parfois !!!

ma Commande : n° 95669327

payée depuis 16 jours , et aucun colis !!!




RueDuCommerce a écrit :Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès.

Je vous remercie pour ces échanges de mails malheureusement les bons d'interventions n'y figurent pas.

Lors de la réception des différents retours, n'avez-vous pas reçu dans le colis des bons d'interventions, où était expliqué les réparations faites ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus