J'ai commandé un téléviseur SAMSUNG sur le site Rue Du Commerce, rapidement j'ai eu un mail du commerçant pour me dire que le colis a été envoyé.
Par la suite je reçois un autre message disant que leurs services ont récupéré la TV qui m'était destiné ?? J'appelle donc le SAV qui me dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils ont dû avoir un problème avec leur transporteur et que je recevrai ma TV dans les 4-5 jours…
Quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que j'ai droit à un bon d'achat correspondant à la somme que j'ai payé…
Encore une fois je rappelle le SAV qui me précise que le prix du téléviseur a augmenté (de 60€ !!)… j'insiste pour que l'on me livre ma commande au prix ou j'ai effectué l'achat, le SAV me dit qu'il s'en occupait et que j'aurai des nouvelles dans la journée…
N'ayant aucune nouvelle, je rappelle une troisième fois le SAV, cette fois on me dit que je n'aurais pas mon téléviseur au prix ou je l'ai acheté…
Je demande alors que l'on me rembourse car je n'ai que faire d'un bon d'achat chez eux. Là encore on me dit "pas de problème, on s'en occupe dans la journée"… et encore une fois rien n'est fait, et je me retrouve à avoir payé une téléviseur sans rien recevoir.
Un élément significatif du mépris de leur client de Rue Du Commerce : lors de mon dernier appel l'opérateur s'est présenté sous le nom de "Richard", une fois qu'il m'a confirmé qu'il allait s'occuper de mon remboursement, je lui ai redemandé son nom… et là il prétendait désormais s'appeler "Jérémie"… bref, si on veut être mené en bateau, il suffit d'appeler la ligne SAV surtaxée de Rue du Commerce.
En conclusion, je me suis fait rouler de 900€, il ne me reste plus qu'à engager des poursuites judiciaires qui dureront probablement des mois pour récupérer mon argent !