Bonjour j'ai effectué une commande 69490787 à savoir une console de jeux Xbox 360 et un PC portable.
Trois mois plus tard alors que la console de jeux avait très peu servie, celle-ci tombe en panne. J'appelle donc le service rue du commerce qui m'envoi par mail un bon de retour pour réparation. La conseillère m'informe que le délai est de 4 à 8 semaine.
J'envoie ladite console et rueducommerce la reçoit le 7 janvier et j'appelle pour la confirmation. On m'informe que la console va être diagnostiqué et que si la site ne peut pas la réparer il l'enverront chez Microsoft.
J'ai appelé régulièrement pour m'informer du suivi mais on me dit que je dois attendre car le délai est de 4 à 8 semaine.
Les 8 semaines passent et je rappel. Avec stupeur j'apprends que la console à été envoyé chez Microsoft quasiment vers la 6eme semaine. 6 semaine pour voir que il y a pas d'image quand on branché la console efficace les techniciens!!!!
Lors de cette appel la conseillère me dit d'attendre la fin de la 8eme semaine et qu'il reviendront vers moi.
Je rappel à la 9ème semaine et on le dit qu'il relance Microsoft par mail. Je demande un geste commercial pour l'attente le désagrément et surtout pour les nombreux appel à 6 centimes la minutes ( bah oui il faut même payer pour avoir un service client incompétent)
Quelques jours après je reçois un mail concernant ce geste commercial. Accrochez vous qu'elle générosité !!! 5% sur le prix de mes achats.
Ce jour j'ai rappelé on me fait toujours attendre sans la moindre solution. Je suis dépité mon fils attends depuis 3 mois sa console.
Une solution?
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