FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

serge68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 17:29

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar serge68 » 03 juin 2018, 17:45

RE.
j'ai oublié les montants.
cde 38300719 =26.14 Euros
cde 42561383 =8.09 Euros

serge68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 17:29

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar serge68 » 04 juin 2018, 19:39

Bonsoir,
Comme par enchantement et suite à ce mail que j'ai envoyé hier, devinez ce qui c'est passé aujourd'hui ?? et oui après 10 mois d'attente ils m'ont remboursé, même pas eu le temps d'aller à la gendarmerie, j'avais prévu d'y aller mercredi et d'emmener tous les documents se rapportant à l'affaire, soit , mails imprimés, N° de cde, somme due. Je conseille donc à tous de faire pareil, en premier lieu un mail avec ultimatum et ensuite dépôt de plainte en gendarmerie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


adjudantchef31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 09:20

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar adjudantchef31 » 09 juin 2018, 09:24

je m'ajoute également a la liste pour la commande 42811415 de 38.49 euro, pour couronner le tout il me refuse le remboursement je viens de m'inscrire sur le site http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ pour une action collective

micka1308
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 16:41

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar micka1308 » 11 juin 2018, 16:51

je n arrive pas a etre remboursé par oscaro qui s est trompé dans la reference a me livrer .... je troive sa inadmissible je ne peux pas recommander ma piece sans le remboursement et ma voiture est immobilisée
apres 2 appels par semaine on me dit je relance le service comptabilité..... moi je vais relancé le service justice je pense......

Julien C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 18:10

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Julien C » 12 juin 2018, 18:16

Bonjour,

Je suis également dans ce cas commande N°40141938 de293,98 €, qui doit etre remboursée depuis le 17/01/2018. Le service client a bien enregistré tous mes appels mais ne fait que répondre un message ressassé qui ne mène à rien.

J'ai tenté le mail aujourd'hui.

Julien C.

Phil20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2018, 14:34

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Phil20 » 14 juin 2018, 15:30

Bonjour,
Pour moi cela concerne un remboursement de consigne commande n°41909952 pour un montant de 55,01€.
Oscaro.com me confirme la bonne réception le 9 mars 2018 et va procéder au remboursement dans un délai de 1 mois maximal de un mois.
Le 9 mai 2018 toujours rien, je les relance.
Réponse d’Oscar o, je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 09/03/2018. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement.
Le 9 juin 2018 toujours rien.2ème relance déjà 3 mois.
Réponse d’Oscar o
En effet, notre service comptabilité enregistre un retard de traitement des demandes.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre dossier afin que le remboursement soit effectué dans les plus brefs délais.

A ce jour le 14/06/2018, toujours rien de crédité sur mon compte.
Cordialement

Vaneva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 juin 2018, 17:13

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Vaneva » 14 juin 2018, 17:22

Bonjour,

J'ignore ou en est l'action collective "contre" OSCARO j'ai passé une commande chez OSCARO, livrée mais la pièce n'était pas la bonne,Premier problème !
Le retour a été effectué et OSCARO a accusé réception du colis. OSCARO m'a notifié que le remboursement de 90,67 euros allez être effectué dans les meilleurs délais.........nous étions alors le 14 mars 2018.....et toujours rien, par téléphone on me dit que le remboursement est en cours.....par mail on ne me répond même plus.....
voici pour mon témoignage afin de sensibiliser les consommateurs.....Site à FUIR.
Ma commande porte le numéro 42065038.

AC57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:46

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar AC57 » 14 juin 2018, 18:56

Bonjour,
Je viens grossir les rangs des mécontents d'Oscaro!
J'ai eu pareil que vous, les réponses types "la compta a un peu de retard", "j'envoie un message interne pour voir où ça en est", "la comptabilité vous rappelera sous 48H", etc... Et au final, jamais de nouvelles et encore moins de virement.
Donc demain, courrier de mise en demeure en RAR. Et plus jamais je ne commanderais chez eux!!!!!
Commande passée le 30/04, retournée le 09/05, réceptionnée le 11/05 chez eux et en attente de remboursement depuis cette date! Ce n'est pas un gros montant (45.65€) mais c'est une question de principe! :evil:

Chrys91a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2018, 20:09

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Chrys91a » 16 juin 2018, 04:08

Bonjour,
Idem. J'ai commandé une pièce non disponible (ce qui prouve que leur système informatique n'est pas vraiment performant) et cela fait plus d'un mois que j'attends mon remboursement. Oscaro prend les consommateurs pour des imbéciles, je ne commanderai jamais plus sur ce site.

oscar_o000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2018, 23:11

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar oscar_o000 » 16 juin 2018, 23:15

Pour ceux qui se posent des questions sur les problèmes de trésorerie chez Oscaro, la décision de justice suivante pourrait expliquer la situation désastreuse des remboursements : https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2016/FR9A64F195A53916E299B5

Bon courage aux personnes qui doivent batailler pour obtenir leur remboursement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus