Bonjour,
Je viens vous faire part de mon très grand mécontentement concernant les magasins CARREFOUR (Claye-Souilly 77)au sujet des soldes.
Je suis une cliente de plus de 30ans qui fait régulièrement ses achats tous les mardis pour bénéficier des avantages de la carte Pass, sans compter les samedis, si j''ai besoin.
Lorsqu''un article ne me convient pas, je le ramène le mardi suivant sachant que j''ai 15 jours pour l''échanger ou me faire rembourser.
Mardi 2 juillet dernier, j''ai pris plusieurs vêtements en solde pour mon mari de tailles différentes (celui-ci ne pouvant se déplacer en raison d''importants problèmes de santé).
Hier mardi 8, j''ai ramené les habits qui n''allaient pas pour me les faire rembourser.
A ma grande surprise, on m''a répondu que l''on n''avait que 48h pour les reprises lors des soldes suivant leur chartre.
J''ai expliqué que je n''étais pas au courant de cette nouvelle chartre, que ce n''était mentionné nulle part, ni à l''entrée du magasin, ni aux caisses, ni dans leur catalogue publicitaire.
Il m''a été répondu que je n''avais que consulter leur chartre qui se trouve à l''accueil du magasin et qu''il y a juste une petite étiquette au rayon chaussure et habits, alors que la majorité de leurs articles soldés se trouvent principalement en dehors de leur rayon, dans les allées principales où je les ai pris.
Ai-je un recours, peut-on obliger le magasin à mieux informer les clients sur leur mode de remboursement lorsqu''il est différent de ce qu''il applique en temps ordinaire ?