FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOLDES au magasin CARREFOUR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SOLDES au magasin CARREFOUR

Messagepar visiteur » 10 juil. 2008, 08:10

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon très grand mécontentement concernant les magasins CARREFOUR (Claye-Souilly 77)au sujet des soldes.

Je suis une cliente de plus de 30ans qui fait régulièrement ses achats tous les mardis pour bénéficier des avantages de la carte Pass, sans compter les samedis, si j''ai besoin.

Lorsqu''un article ne me convient pas, je le ramène le mardi suivant sachant que j''ai 15 jours pour l''échanger ou me faire rembourser.

Mardi 2 juillet dernier, j''ai pris plusieurs vêtements en solde pour mon mari de tailles différentes (celui-ci ne pouvant se déplacer en raison d''importants problèmes de santé).

Hier mardi 8, j''ai ramené les habits qui n''allaient pas pour me les faire rembourser.

A ma grande surprise, on m''a répondu que l''on n''avait que 48h pour les reprises lors des soldes suivant leur chartre.

J''ai expliqué que je n''étais pas au courant de cette nouvelle chartre, que ce n''était mentionné nulle part, ni à l''entrée du magasin, ni aux caisses, ni dans leur catalogue publicitaire.
Il m''a été répondu que je n''avais que consulter leur chartre qui se trouve à l''accueil du magasin et qu''il y a juste une petite étiquette au rayon chaussure et habits, alors que la majorité de leurs articles soldés se trouvent principalement en dehors de leur rayon, dans les allées principales où je les ai pris.

Ai-je un recours, peut-on obliger le magasin à mieux informer les clients sur leur mode de remboursement lorsqu''il est différent de ce qu''il applique en temps ordinaire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SOLDES au magasin CARREFOUR

Messagepar visiteur » 30 août 2008, 17:41

bonjour

Oui c est malheusement leur parole contre la votre
continuez à le signaler sur les forums d acheteurs mécontents


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SOLDES au magasin CARREFOUR

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 12:38

Bonjour
J''ai eu la même mesaventure à carrefour claye souilly 77 j''ai moi aussi été obligé de repartir avec mes vetements sous le bras car il n''ont pas voulu me les échanger je ne demandais même pas un remboursement aucun geste commercial après 10 ans de carrefour c''est terminé j''irai ce week end faire couper ma carte pass et je leur dirai qu''il n''aurons plus mes 8000 euros par ans de course.Je souhaiterai vraiment faire quelquechose contre ce magasin qui n''informe pas sa clientèle qu''il y a un délai de 48 h et non 7 jours (delai légale de rétractation) mais pas pour carrefour car il ont une charte encore faut il qu''elle visible et connue de tous.
je rage mais j''écrirai quand même au directeur de carrefour claye souilly .

adele016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2014, 11:48

Re: SOLDES au magasin CARREFOUR

Messagepar adele016 » 22 nov. 2014, 12:03

Bonjour,
Pour les soldes je trouve personnellement le site de
[Message Modéré] est sypma comme idée site de bons plans et soldes en ligne.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 nov. 2014, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

annabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 06:24

Re: SOLDES au magasin CARREFOUR

Messagepar annabel » 09 juin 2018, 06:52

Le vendredi 08 juin, au magasin carrefour à francheville, au rayon fruits; on affiche le prix soldé 5,40 euros pour trois fruits au choix; melon jaune, melon vert, mini pasteque 'le prix d'un 2,70 affiché). A la caisse, un fruit passe à 3,99 et pour ce lot de 3 fruits à 7,98 au lieu de 5,40 prix affiché. La réponse de caissière; la remise est appliquée! A l'accueil, pour une réclamation, on dit de remplir une formulaire. Face à cette situation aberrante, la caissière, l'agent d'accueil et l'agent en rolleur font un bloc pour se justifier ce qui n'est pas justifiable. A un moment donné, c'est tellement irréelle, on perd l'usage de la parole; on dirait une secte et les membres de la secte qui défendent ce qui ne peut pas être défendu. Le pire, l'absence totale d'un mot d'excuse de personne si c'était une erreur d'affichage; est-ce que c'était voulu ainsi, donc?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soldes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus