N° Client 2873376
Commande : 95859829
Commande : 95858862
Bonjour à tous,
En date du 11/03/2013, j'ai commander un gps qui était intéressant au niveau prix, mais comme par hasard dans le descriptif il était écrit que le produit est reconditionné donc pas de mise à jour à vie etc... (à quoi me servira le Gps si j'ai pas la mise à jour à vie) Bref. Deuxième commande passer sur autre gamme de la même marque avec photo identique que sur les autre site concurrent. Voyant le prix je commande, ayant eu un petit doute je ne prend pas de risque et j'annule le tout dans les minutes qui suive la commande.
Je précise que j'ai payer en 3 fois, donc je reçois un mail de confirmation de commande. Sur ce mail est écrit :
- Si vous avez réglé en 3 fois, nous vous rappelons qu'un tiers de la commande est débité à la validation de la commande, le 2ème tiers est débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers est débité au jour de la commande plus 60 jours.
Je comprend pas pourquoi mon compte à était débiter de la somme de 48.39 € et 48.66 € alors que cette commande n'a même pas eu le temps d'être valider.
En date du 14/03/2013, je reçois un mail comme quoi je suis re-créditer de la somme de 48.39€. J'ai toujours rien sur le compte mais cela est surement normal car un peu trop tôt.
Mais où sont mes 48.66 €? Pourquoi n'avoir pas traiter mes 2 commandes en même temps? Comment savoir si la procédure du paiement en 3 fois à été annuler au niveau de la banque concerné avec qui travail Rueducommerce pour ces paiements en plusieurs fois.
Je précise par ailleurs que
- j'ai appeler le 0811 74 26 50 (déjà c'est payant c'est vraiment décevant, en plus de cela j'ai attendu pendant plus de 15 minutes pour que sa coupe quand j'avais quelqu'un au bout du fil)
- J'ai envoyer un mail à [email protected] (Personne ne répond)
- J'ai appeler le 01 41 66 18 00 (Tout nos conseiller sont occupé veuillez appeler ultérieurement)
- J'ai envoyer des fax ( Personne répond)
En gros C'est très très dur de les avoirs, Il aurais pu au moins contacter leur clients pour les satisfaire.
Merci au personne qui me viendrons en aide.