FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jours rouges contrat Tempo

cassandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: jours rouges contrat Tempo

Messagepar cassandra » 16 mars 2013, 14:40

brigidel j habite aussi en région Lilloise ..EDF p^rétend que ce peut être le compteur ...comment un compteur peut il modifier un signal qui plus est en début d après midi ?

brigidel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brigidel » 16 mars 2013, 14:54

Bonjour Cassandra. Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais on a exactement le même problème. Un technicien devait passer mardi mais n'a pas pu en raison des intempéries.
En tout, j'ai passé 10 appels, au début, ils m'ont toujours répondu que j'étais un cas isolé.Le week end passé, quelqu'un a mis un message dans nord éclair, c'est la région roubaisienne qui est touchée.Lundi, j'ai rappelé ERDF, là, j'ai eu un monsieur charmant qui m'a dit que ça allait être réglé, or aujourd'hui, bingo, on est repassé en blanc à 12h30 . Chez nous, le technicien passe mercredi. Après, il faudra qu'on demande à être dédommagés. J'attends que ça soit revenu à la normale pour avoir les dates exactes de dysfonctionnement et je leur envoie un recommandé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

brigidel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brigidel » 16 mars 2013, 15:03

Non, quand j'ai eu ERDF, ils m'ont confirmé que ça n'avait rien à voir avec notre compteur, c'est un problème de "trame" mais selon les interlocuteurs qu'on a , où ils sont au courant, où soit disant, on est un cas isolé!!! Je verrai mercredi ce que me raconte le technicien. Voici un lien de site où vous verrez qu'on est pas les seuls dans ce cas.
http://tempo-ejp.forumgratuit.org/t133p15-blanc-cette-semaine-de-12h30-a-6h00-le-lendemain#1296

cassandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cassandra » 16 mars 2013, 16:05

j habite à Hem près de roubaix ....
un dysfonctionnement du compteur ...m as t on dit
moi c est jeudi la visite , mais je ne vois pas bien à quoi cela servira vu que ce n est pas le compteur ....en plus on me dit que si il n y a rien je devrais payer pour le déplacement ...
pis quoi encore !
il date de quand l article de Nord éclair ?
Je suis sous oxygène avec un appareil bruyant ,ça va être dur de guetter le coup de sonnette !

cassandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cassandra » 16 mars 2013, 16:29

ENCORE MOI !
forte de ces nouveaux renseignements j ai rappelé au 09 69 32 15 15 ...donc nouvelle version ...annulation de la visite ,je vais recevoir un courrier !
m a énervé la madame ...elle confirme que c est bleu !ah ouais mais le signal n est pas" au courrant " hi hi

brigidel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brigidel » 16 mars 2013, 17:11

Effectivement, on est presque voisines: j'habite Toufflers. Il y a d'autres gens de Hem mais aussi de Forest/Marque, Roubaix etc ,bref, c'est tout le secteur qui est touché. Moi, on ne m'a pas dit que le RV était payant, mardi, j'ai même eu le technicien qui ne pouvait venir. Je lui est expliqué le problème , il m'a confirmé que c'était un problème au niveau secteur mais a voulu remettre un RV pour que justement, on ait une trace pour pouvoir justifier. On n'y comprend plus rien. Par compte, moi je n'ai pas le même numéro que vous pour appeler, moi le dépannage, c'est 09 726 750 59. Pour Nord Eclair, c'était samedi 9 et dimanche 10 dans le courrier des lecteurs, les pages clic débat ou quelquechose comme ça

cassandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cassandra » 17 mars 2013, 13:58

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120208.OBS0886/grand-froid-bonne-ou-mauvaise-affaire-pour-edf.html

cassandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cassandra » 21 mars 2013, 08:43

j ai bien reçu un courrier mais il n est question que du 3 mars ...
ça a donné quoi la visite ?
en pleine AM mon compteur est revenu à la normale ..pourvu que ça dure ....j avais stocké pleins de grosses pièces à laver en prévision des heures creuses bleues et prévu aussi de cuisiner en grande quantité pour porrtionner et congeler .

brigidel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brigidel » 23 mars 2013, 18:10

Bonjour.

Tout s'est rétabli..... dans l'heure qui a précédé l'arrivée du technicien. Quand il est arrivé, je lui ai dit que je pensais qu'il venait pour rien. Quand je lui ai expliqué le problème, il a confirmé. Et en plus, il m'a bien dit qu'ils étaient au courant !!! contrairement à ce qu'on nous répondait au téléphone. C''est en arrivant face au boitier, que j'ai vu que c'était rétabli: ça va, ce monsieur était sympa et ne m'a pas prise pour une idiote. Il m'a dit qu'il me croyait puisqu'il connaissait le problème. Ce matin, j'ai envoyé un recommandé à EDF en demandant la régularisation. On verra !!!!

cassandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cassandra » 23 mars 2013, 19:32

J ai un peu de mal à imaginer comment cela va être régularisé ..vu qu au prochain relevé le compteur indiquera de faux index ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »