FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jours rouges contrat Tempo

Laclanso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: jours rouges contrat Tempo

Messagepar Laclanso » 02 mars 2015, 12:02

Bonjour,
voici un peu plus d'un mois, nous nous sommes aperçus que notre compteur passait tous les jours en rouge plein à 12h25 exactement, puis en rouge creux de 22h00 à 6h00 du matin. Ensuite, nous avons "la bonne couleur annoncée"...jusqu'à 12h25! Bien- sûr tous les jours rouges sont écoulés!
Nous avons contacté EDF de nombreuses fois (qui contacte les services techniques ERDF à chaque fois). ERDF est venu nous changer le compteur mais le problème reste le même!
Après un nouveau contact, un agent ERDF nous propose de changer encore une fois le compteur, apparemment, ils n'ont que cette solution!!!
Il nous a même qu'une dame dans la région avait eu son compteur changé 3 fois et que rien ne changeait et qu'ils ne trouvaient pas la solution!!
C'est à désespérer!
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Ou bien une solution que nous pourrions leur suggérer?
Merci.

domino28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar domino28 » 18 mars 2016, 22:32

Bonjour,
Nous avons le même problème : vers 12h, le jour passe en blanc alors qu'il n'y a plus de jours blancs. J'ai appelé EDF aujourd'hui qui doit m'apporter une réponse avant le ....1er avril. La personne au téléphone m'a indiqué qu'il existait depuis un an ou deux de nombreux problèmes avec le signal sur toute la France.
Je pense sincèrement changer de contrat : je me demande même si edf ne cherche pas justement à enlever le système tempo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar VAG » 19 mars 2016, 11:58

Vu le nombre de problèmes , je le pense aussi. :?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »