Bonjour,
Vu le montant, cela semble peut-être suite à :- Un surf sur le net soit par le biais de votre téléphone portable, soit avec votre ordinateur.
- Une assurance suite à achat d'un téléphone portable chez un fournisseur.
Si vous effectuez une recherche sur internet via un moteur de recherches, vous pourrez constater que SPB est effectivement une compagnie d'assurances et que cette dernière doit avoir des contrats avec probablement tous les fournisseurs Internet et de téléphonie.
Pour exemple :- Bouygues Telecom " https://bouyguestelecom.spb.eu/ ".
- SFR Assurance Téléphonie Mobile " https://sfr.spb.eu/ ".
- ORANGE Assurance Téléphonie Mobile " https://orange.spb.eu/ ".
Donc, il semblerait que cela concerne les téléphones mobiles.Si votre mobile a été assuré sans que vous en ayez été informé, vous devriez contacter votre fournisseur pour avoir des explications.
Néanmoins, il est préférable de penser à modifier certaines options par défaut qui ont été générées par votre fournisseur lors de la création de votre compte client. Pour cela, vous devez accéder à votre espace personnel pour les changer.
Soit vous avez un abonnement chez un F.A.I et/ou un abonnement téléphone portable.
Si vous avez deux abonnements, vous avez peut-être le même fournisseur ou bien deux fournisseurs d'accès.
Si vous avez le même fournisseur, vous avez probablement deux espaces personnels spécifiques.