bonjour
je tiens à signaler que j'ai souvent commandé des pièces chez oscaro
jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de problèmes
je viens d'avoir un problème et j'ai peur que ça traine
j'ai commandé le 5/03/13
j'ai recu ma commande le 7/03/13
erreur dans le colis
j'ai contacté de suite le service client par telephone qui m'a dit de tout renvoyer, il semble qu'il y ai eu une grosse erreur de logistique
-les disques de frein ne sont pas les bons ( reçu des ATE qui ne correspondent pas ni en taille ni en fixation , 4 trous au lieu de 6)
-pas de jeu de plaquettes livrées
-pas de rotules livrées
-le filtre semblait être le bon, mais au téléphone on m'a dit de le renvoyer quand même
je renvoyé le colis que j'ai reçu (20€ à ma charge), comme on m'a demandé au téléphone. a savoir le filtre et les disques
reéxpédié le 8/3/13 en colissimo suivi ,le colis est arrivé chez eux le 11/03/13
j'ai appelé , on m'a dit qu'une nouvelle éxpédition me sera envoyée et que je receverai un mail
a ce jour je n'ai toujours rien reçu
j'ai vraiment peur que ça traine!!!!
tout le monde est courtois chez eux, me disent que ça va être réglé à chaque fois que j'appelle, mais...
j'ai vraiment besoins de ces pieces, mes rotules sont hs et ce jeu à engendré une usure de mes pneus
mes disques hs sont un probleme pour la sécurité
mais je ne vois vraiment pas quoi faire pour accelerer les choses
j'ai envoyé message et plusieurs coup de telephone
j'ai 200€ dans la nature
quels sont mes recours
D.Riou