Bonjour,
Je commande en plein confiance sur Rue du Commerce le 22/05/2018, un Téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE 8 ( Commande du 22/05/18 n°1 240 996 185 ) en prenant bien soin de passer par RUE DU COMMERCE directement, et non pas un marchand présent sur le Market Place, et ceci afin de m'assurer un suivi et une qualité de service optimale, avec le délai le plus court possible d'expédition. Je choisi exprès un magasin CARREFOUR pour la livraison, afin de minimiser les intermédiaires, et ainsi gagner du temps.
Or, depuis la date d'expédition, le 23 Mai 2018, ma commande est expédiée mais n'arrive pas au point de retrait que j'avais choisi. Entre temps, Rue du Commerce demande le retour du colis vers ses entrepôts, fait une enquête.... bla bla bla bla.... Et pendant e temps j'attends !!!! Est-ce normal de devoir attendre la fin de leur "pseudo enquête" pour expédier un nouveau produit si il y a un problème ? Est-ce à moi de devoir subir cela ?
J'ai appelé trois fois le service client qui me parle d'enquête et de recherches diverses sur l’acheminement, mais je ne peux me résoudre à attendre encore davantage. J'attendais cette commande pour un cadeau d'anniversaire, et pensais m'y être pris suffisamment à l'avance ! Presque 3 semaines pour recevoir ma commande...
Payer 700€ et se sentir considéré ainsi, c'est juste un scandale. Les conseillers au téléphone sont bien gentils, très polis, mais sont d'une incompétence qu'il convient de dénoncer !
Je suis très inquiet, et furieux !