FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce commande fantome debite

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2013, 15:44

Bonjour,

Je ne comprends pas votre relance, avez-vous pu voir avec votre banque si vous avez un compte à débit différé ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:59

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar Corinne14 » 08 mars 2013, 08:04

Ingrid,
Je ne comprend pas votre message, j'ai payee avec ma carte Visa, je m'attend a un remboursement sur ma carte visa... Mais toujours rien.
Cela devrait être sur l'histoire de ma commande. Pouvez vous verifier.
Corinne
PS: j'ai contactee ma banque qui n'a rien recu, pouvez vous m'informer du jour du transfert et surement vous avec un número de reference.
A voir tous les messages sur different forum, je commence a me demander is le SAV fait des recherches dans leurs dossiers avant de repondre a nos messages.
EUR295.95 n'est pas une petite somme et nous avons des factures a payer. Cela fait deux mois que j'essaie d'avoir des details sur le transfert sans reponse, tres decevant!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:59

Re: rue du commerce commande 90645058

Messagepar Corinne14 » 12 mars 2013, 09:12

SAV: que faut-il que je fasse pour obtenir une reponse en ce qui concerne le remboursement de la commande ci-dessus. Ca devient non seulement ridicule mais aussi tres ennuyant car meme en Australie nous avons des factures a payer et les EUR295 seraient le bienvenue.
Pouvez vous enqueter et me repondre dans les plus brefs delais.
Corinne.

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar mumi01 » 12 mars 2013, 22:58

bonjour a tous pour moi la commande fantôme a ete recrediter sur mon compta par contre la tv que j ai acheter chez eux une tv 127 3d en panne apres 4 semaine la dalle a remplacer et le remplacement prend plus de 10 jours facile pfff deja qu il n y avait pas les lunettes 3d je me demande comment ils ont fait le transporteur peut être ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus