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Livraison en attente - excédée

Aurelie33mo
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Livraison en attente - excédée

Messagepar Aurelie33mo » 30 mai 2018, 10:30

Bonjour,
J'ai commandé un canapé bobochic (commande 1238120927) le 1er mai.
J'ai été débité sur mon compte aussitôt mais la commande n'est toujours pas expédiée.
J'ai appelé 5/6 fois. Toujours le même discours "on a un retard dans notre logistique".
En retour, un mail indiquant que la livraison va partir sous 48h.
On m'indique par téléphone "c'est pour la semaine prochaine".
Et aujourd'hui on me répond "on ne sait pas quand ce sera livré".

C'est bien beau de faire des tarifs compétitifs mais il faut assumer les livraisons derrière.
J'ai été plus que patiente, aujourd'hui je suis énervée ...
Ne commandez pas sur ce site!!!
A fuir!

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RueDuCommerce
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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 15:54

Bonjour Aurelie33mo,

Votre message adressé à notre service client a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Je viens de vous transmettre un email afin de vous assurer un suivi personnalisé et que l'on puisse trouver une solution ensemble rapidement.

Je vous invite à me contacter par retour de ce mail et je reste bien naturellement à votre entière écoute pour toutes autres questions.

Bien à vous.

Equipe Web
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Aurelie33mo
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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar Aurelie33mo » 30 mai 2018, 16:56

J'ai envoyé mes disponibilités. J'attends votre retour mais j'attends surtout l'expédition de ma commande!

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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar Aurelie33mo » 31 mai 2018, 13:36

On m'a demandé mes disponibilités mais personne ne m'a contacté. Où en sommes nous Rue du Commerce?
Il est quand même incroyable de devoir passer par un forum de consommateurs pour avoir de vos nouvelles...
Merci de m'indiquer quand je vais recevoir mon canapé déjà réglé!

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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar Aurelie33mo » 31 mai 2018, 15:24

J'ai bien reçu un appel de Rue du commerce : mon canapé n'est plus en stock! Je dois rappeler lundi... encore 4 jours à attendre pour très certainement entendre que ce n'est pas possible.
Cependant il est bien en stock sur le site! Je vous rappelle une interview de Mr
Christian Boileau, directeur Supplychain:
"Ce qui intéresse le client, c'est le prix, la qualité du produit, etc., mais aussi le délai de livraison. C'est pour cela qu'il faut aller le plus vite possible car le produit peut être trouvé partout. Ce qui fera la différence, c'est que dans un cas il va être livré demain et dans un autre, dans trois jours. Des clients vont se dire 'ah! je vais être livré demain ? Je clique !' "
Eh bien Mr BOILEAU, on se dit bien "je vais être livré" mais on se demande quand!
Et quand je demande le remboursement on me répond que ça serait dommage....
Je prépare ma plainte.

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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar RueDuCommerce » 31 mai 2018, 15:49

Bonjour Aurelie33mo,

Je constate que votre dossier est pris en charge par ma collègue Fatimata.
En effet, je l'informe de votre réponse afin qu'elle puisse prendre contact auprès de vous. Vous avez également la possibilité de la solliciter par mail pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cdt,
Djamel

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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar Aurelie33mo » 04 juin 2018, 19:28

J'ai demandé l'annulation de la commande ce soir, sans nouvelle de rue du commerce. J'espère maintenant être remboursée rapidement.

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Re: Livraison en attente - excédée

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2018, 09:07

Bonjour Aurelie33mo,

Je fais suite à votre message.

Je vous confirme que votre demande d’annulation à bien été prise en compte.

En effet, le remboursement de celle-ci est actuellement en cours.

La somme sera effective sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

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