Bonjour,
Je tente de passer par ce forum car il est pratiquement impossible de joindre un responsable clientèle de Go voyages (appel surfacturé à 0,80 € la minute) et quand on clique sur l'onglet "centre d'aide" il ne se passe rien. Un minuscule contact électronique trouvé en bas de page m'a permis d'envoyer un courriel après lequel une boîte automatique m'a averti qu'il avait bien été reçu. Depuis plus de nouvelles. Pourtant les dysfonctionnements sont nombreux dans le traitement de mon achat. J'ai pris quatre billets aller-retour Bordeaux-Dubrovnik (n° de commande 325689555). Le prix annoncé pour le tout était d'environ 550 €. Je remplis le formulaire de carte bleue et j'apprends que mon compte vient d'être débité de 771,50 € sans plus de détails. Aucune facture, aucun descriptif. L'arbitraire le plus total. Il y a mieux. Je reçois un message de la compagnie aérienne qui m'informe que quatre places ont bien été réservées sur le vol aller Bordeaux-Dubrovnik pour un montant de 188 €. Le vol retour n'a pas été réservé, ni payé. Or dans le message de confirmation de Go voyages il est affirmé que l'aller et le retour ont été réservés. Quel recours puis-je entreprendre devant ces pratiques commerciales malhonnêtes et/ou négligentes ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Si Go voyages veut bien donner aussi une réponse à mon message, je suis impatient de les lire.