FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go voyages malhonnête ?

fred17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2018, 16:21

Go voyages malhonnête ?

Messagepar fred17 » 13 janv. 2018, 17:01

Bonjour,
Je tente de passer par ce forum car il est pratiquement impossible de joindre un responsable clientèle de Go voyages (appel surfacturé à 0,80 € la minute) et quand on clique sur l'onglet "centre d'aide" il ne se passe rien. Un minuscule contact électronique trouvé en bas de page m'a permis d'envoyer un courriel après lequel une boîte automatique m'a averti qu'il avait bien été reçu. Depuis plus de nouvelles. Pourtant les dysfonctionnements sont nombreux dans le traitement de mon achat. J'ai pris quatre billets aller-retour Bordeaux-Dubrovnik (n° de commande 325689555). Le prix annoncé pour le tout était d'environ 550 €. Je remplis le formulaire de carte bleue et j'apprends que mon compte vient d'être débité de 771,50 € sans plus de détails. Aucune facture, aucun descriptif. L'arbitraire le plus total. Il y a mieux. Je reçois un message de la compagnie aérienne qui m'informe que quatre places ont bien été réservées sur le vol aller Bordeaux-Dubrovnik pour un montant de 188 €. Le vol retour n'a pas été réservé, ni payé. Or dans le message de confirmation de Go voyages il est affirmé que l'aller et le retour ont été réservés. Quel recours puis-je entreprendre devant ces pratiques commerciales malhonnêtes et/ou négligentes ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Si Go voyages veut bien donner aussi une réponse à mon message, je suis impatient de les lire.

fred17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2018, 16:21

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar fred17 » 14 janv. 2018, 09:22

Le numéro de commande est à corriger, c'est le 3256898555.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rignob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2018, 10:55

Go voyages malhonnête ?

Messagepar Rignob » 04 févr. 2018, 11:26

J'ai réservé sur Go voyages 5 billets aller retour Paris Marrakech pour un montant de 587€ pour les vacances scolaires de mars 2018.

J'ai fait ma réservation le mardi soir, le jeudi matin mon compte a été débité de ce montant.

Jeudi midi, je reçois un mail de Go voyages : "nous sommes désolés de vous informer qu'il y a eu une incidence avec les serveurs de la compagnie aérienne qui opère votre vol et nous n'avons pas ou finaliser la confirmation de votre réservation.
Nous vous invitons à refaire une nouvelle réservation sur notre site".

Conclusion: le site Go voyages me paraît malhonnête et absolument pas professionnel! Ils encaissent le montant du voyage, se font de la trésorerie facile sur le dos des voyageurs. Avant d'encaisser, il aurait fallu s'assurer de la confirmation du vol par la compagnie aérienne.

Nous n'avons aucune information sur les modalités de remboursement, un numéro de telephone à contacter. Nous n'avons pas les moyens de réserver de nouveau....et qui nous dit que Go Voyages procédera de la même manière?

C'est notre première et dernière expérience avec ce site,
C'est sûre que nous ne ferons pas de la pub pour un fournisseur sans scrupules !

Notre numéro de dossier est le 3314456603.

Occitan48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 13:48

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar Occitan48 » 23 mars 2018, 13:58

Pour moi oui go voyage est malhonnête... Nous sommes partis avec un groupe de amis à Cardiff au mois de février... Nous avions prit un vol avec escale à Londres, un mois avt le départ on a apprit que c était un train, arrivé à Londres. Nous n avions rien, pas de billet électronique.. Rien. On a été obligé de payer les billets de train. 2h au téléphone jamais la même personne. Au final 4h en gare de Londres. Heureusement que nous sommes tombés sur des employés anglais sérieux et sympathiques. Même cirque au retour... Nous sommes en litige avec eux, ms tout est notre faute. J ai pas mal voyagé ms c est la 1ere fois que vois ça. C est la dernière fois que j utilise ce site... Je dirai malhonnête et incompétent... Voir dangereux, je m imagine avec ma petite famille ds la même situation... A déconseiller fortement

Occitan48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 13:48

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar Occitan48 » 23 mars 2018, 14:10

Du coup ils nous remboursent les billets que pour l aller, alors qu on a un mot de la sncf anglaise disant bien que rien ne marche...
Si ça ce n est pas être malhonnête ??? Alors oui go voyage n est pas un voyagiste sérieux, d ailleurs il n y a qu a regarder les forums sur internet... Les avis parlent s eux même

NadineF63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 17:09

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar NadineF63 » 23 mars 2018, 17:23

Nous avons eu aussi une impossibilité de finaliser une réservation sur Go Voyage. Le montant était très intéressant de Clermont à Paris aller retour pour 66 €. Mais bizarrement il y a un incident de paiement avec une contact à rappeler, surtaxé évidemment. A noter que la réservation est effectuée. J'appelle 3 fois que voyage (j'ai trouvé un numéro gratuit, le 0172637019) mais bizarrement, il y a un incident technique et on ne peut accéder à mon dossier! Je rappelle le lendemain, on me propose de payer mon voyage réservé, mais au tarif de 108€, soit le tarif Air France!!!!! Mon avis, Go Voyage propose des prix d'appel, mais s'arrange pour ne pas pouvoir finaliser les réservations.... jusqu'à atteinte du prix normal. Quel intérêt de passer par eux si c'est pour payer aussi cher qu'avec Air France, passer de heures aux téléphone avec des personnes incompétentes et qui vous raccroche au nez!!
Go Voyage, à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar gilu » 23 mars 2018, 17:43

Coutumier du fait.Avec eux (et sous d'autres noms :opodo,edream et j'en oubli)tout est bon pour se faire du fric sur votre dos et sans donner satisfaction.Consultez ce forum à leur sujet,vous serez édifié.

Occitan48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 13:48

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar Occitan48 » 24 mars 2018, 14:30

Il faudrait monter un groupe pour porter plainte contre eux... Comment s y prendre ??

SEVGREG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2018, 10:01

Re: Go voyages malhonnête ?

Messagepar SEVGREG » 04 juin 2018, 10:07

Bonjour

J'ai reservé le 29/03/2018 4 billets pour Madeire.
Le service client m'informe que l'on peut régler par chèque cadeau Kadeos
il faut dans un premier temps régler par CB et après envoyer à vacaciones edreams à Barcelone les chèques cadeaux par courrier recommandé.
J'ai envoyé mon courrier le 30 Mars 2018 avec un valeur déclarée.
Le courrier a été réceptionné le 11/04/2018 par un ou une certaine Sanaa Bouri.
après de nombreux appels et mails au service client il m’annonce ne plus prendre les chèques KADEOS depuis le 05/04/18 et qu'ils ne peuvent pas confirmer la réception.
Ils ne sont donc pas en mesure traiter ma demande.
Que me conseillez vous?
Go Voyage est une agence de voyage avec pignon sur rue mais en réalité ceux sont des voleurs

Merci pour vos reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus