FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Train68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2017, 20:16

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar Train68 » 18 juin 2017, 20:28

Bonsoir,
Je confirme, j'ai été également victime de Travelgenio.
Ils font apparaître un faux message sur leur site au moment du paiement pour indiquer que la transaction ne peut aller à son terme pour une raison bidon.
Ensuite la plupart des gens réessayent la procédure et ensuite ils valident deux billets et deux paiements qu'ils prélèvent, ayant capté le numéro de carte de crédit.
Ils n'envoient aucun mail de confirmation et quand les clients se plaignent, ils leurs annoncent que les billets ne sont pas remboursables. Derrière, ils emploient toute une armée de gens pour répondre à toute les dénonciations sur les sites d'avis en faisant croire qu'ils vont régler leur problème. C'est évidemment bidon comme les avis favorables de consommateurs sur leur site qu'ils se fabriquent eux-même. Evitez absolument cette société qui est dénoncée partout comme escroquant ses clients. Cela fait des années qu'ils escroquent les consommateurs et ça continue !
Cordialement

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 18 juin 2017, 22:05

Bonjour Train68, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


begoud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:23

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar begoud » 28 juin 2017, 09:56

au mois de mai j'ai eu affaire a travelgenio j'ai pas eu de probleme a part deux petits changement d'horaire mais probleme du a la compagnie air canada....du coup je repart avec travel genio en septembre et je vous informe s'il y a pepin..pour les surprises au moment de finaliser l'achat suffit de le savoir et de prevoir dans son budget 40 ou 50 euro de plus a nous d'accepter ou non..prevoyer aussi 40 euro de frais de carte bleu...et j'oubliez 39 ou 70 euro d'assurance facultative mais vivement conseillé..ce qui fait en tout facilement 100 ou 120 euro de plus...
Modifié en dernier par begoud le 28 juin 2017, 10:07, modifié 1 fois.

begoud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:23

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar begoud » 28 juin 2017, 10:03

pour eviter tout desagrement lors d'achat important sur le web billet d'avion ou autre, utiliser un compte que vous aurez au prealable pris soin de ne mettre que la somme necessaire et faite supprimer l'autorisation de decouvert ...cela eviteras beaucoup de desagrement...quitte a le reapprovisionner une fois la transaction finaliser...

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 28 juin 2017, 10:20

Bonjour, Begoud, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

cel7b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2018, 18:42

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar cel7b » 03 juin 2018, 18:59

Bonjour, j'ai acheté mon vol aller retour chez travelgenio, je suis actuellement au Mexique et je dois modifier mon vol de retour impérativement, impossible de les joindre, j'ai pris l'option Open, car il était probable que je modifie mon vol de retour. Je dois prendre le prochain vol dans 2 jours, j'ai récupéré une adresse mail sur ce forum, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire et me joindre rapidement par mail car plus de télèphone. Vu les avis sur cette agence je suis complétement perdue et completement impuissante pour faire les démarches moi même puisque les numéros ne fonctionnent pas et que malgré mes tentatives pour obtenir des infos et les informer de la situation, la page contact et demande de renseignement ne fonctionne pas, impossible d'envoyer un message. Je croise les doigts en espérant que l'adresse que j'ai pu retrouvée ici sur ce forum fonctionne et que je vais pouvoir obtenir une réponse rapidement.

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: TRAVELGENIO TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 03 juin 2018, 19:15

Bonjour, cel7b , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements d'horaire de réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec votre numéro de réservation, précisez les changements que vous voulez faire et nous vous informerons sur les possibilités et les conditions de changements de votre prix de billets. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus