Pour faire court mais je vais devoir long quand même :
> Bouquet commandé samedi le 26 mai pour la fête des mères le lendemain
> Confirmation de livraison le 28 mai à 21:07 par email
> Facturation le 29 mai à 01:55
et le bouquet n'est jamais arrivé à destination. Un grand bravo pour la fête des mères.
La suite : Contact au numéro surtaxé 0825 20 20 20 (0,20€/mn)
1er appel : j'ai quelqu'un qui me tranfère au SAV et ... on me raccroche au nez
2ème appel : j'ai quelqu'un qui prend en compte ma demande et ... on est coupé
3ème appel : j'ai quelqu'un qui prend des informations et m'indique qu'elle envoie un message à la plateforme de SAV ... la bouteille à la mer ...
4ème appel : même approche ... 2ème bouteille à la mer ....
Cela commence à couter cher pour un bouquet non livré plus les appels au SAV !!! et toujours rien : pas d'email, pas de rappels et plus de 53€ envolé et une mère déçue !!!