FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas nouvelle de la part de Rue de Commerce

Goos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 11:24

Pas nouvelle de la part de Rue de Commerce

Messagepar Goos » 01 juin 2018, 11:46

J'ai acheté une télévision, celle ci est arrivé cassée. Rue du commerce est d'accord pour me l'échanger. Je dois donc retourner le colis par la poste avec bon colissimo donné par Rue du Commerce. Le colis est trop volumineux pour la poste. J'appelle Rue du Commerce, ils me disent qu'un transporteur doit venir chercher le colis à mon domicile. Depuis plus rien, j'appelle tous les 2 jours Rue du Commerce et me disent qu'un transporteur va venir sous 48h. Cela fait maintenant 2 semaines que j'attends, et personne ne s'occupe de ma réclamation. J'ai à chaque fois une nouvelle personne qui me dit qu'elle transmet ma demande au service transport. J'ai aucune évolution.

hélèneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 mai 2018, 21:04

Re: Pas nouvelle de la part de Rue de Commerce

Messagepar hélèneg » 01 juin 2018, 19:14

Bonjour,
Désolée pour vous, ce n'est que le début. Je soupçonne une [Message Modéré] de leur part. Regardez tous les avis.
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas nouvelle de la part de Rue de Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 juin 2018, 15:39

Bonjour Goos,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je obtenir le numéro de la commande concernée s'il vous plait ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

Goos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 11:24

Re: Pas nouvelle de la part de Rue de Commerce

Messagepar Goos » 05 juin 2018, 09:07

Voici mon numéro de commande : 1 239 839 003

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas nouvelle de la part de Rue de Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2018, 12:40

Bonjour Goos,

Je vous remercie pou votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme indique lors de notre échange, je prends en charge votre dossier à compter de ce jour afin de vous apporter un suivi personnalisé.

Par ailleurs, notre service transport à relancer le Transporteur hier afin que vous soyez contacté dans le prochaines 48 heures pour l’enlèvement de votre téléviseur.

Aussi, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

N'hésitez pas à me solliciter par mail pour toutes autres questions en y répondant.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus