Bonjour
J'ai commandé un disque dur à la fin du mois de Janvier.
Envoi d'un mail confirmant la commande suivi d'un autre mail m'indiquant le N° de suivi colissimo. Queques jours après , ne voyant rien venir je constate que Colissimo indique que le colis n'a toujours pas été pris en charge !! Appel RDC qui me demande d'attendre et qui ensuite me fait parvenir un mail me disant qu'il y a des problèmes de livraison et me demandant si je l'ai reçu ! J'ai bien sur repondu que non et contacté Colissiomo qui m'a répondu (eux répondent !!) que le colis n'avait jamais été pris en charge(j'ai un document écrit ). Nouvelle réclamation à RDC qui me répond qu'ils vont mener une enquête ! Ne voyant rien venir, je pose une réclamation suivie d'un litige par Paypal auxquelles RDC n'a jamais répondu ! La procédure Paypal s'applique et Paypal me rembourse la somme : message quasi instantané de RDC me mettant en demeure de payer la somme et me menaçant de porter plainte sous 72 heures !!!!! On constate que le contentieux de RDC fonctionne mieux que son service clientèle à qui j'avais demandé le remboursement à défaut d'un petit geste commercial.
Le service contentieux dont ils donnent le numéro sur le mail de mise en demeure est injoignable et le N° est surtaxé. J'ai contacté le service clientèle qui me demande de payer pour que je sois remboursé !!