FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai offre de pret

Louloumael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai offre de pret

Messagepar Louloumael » 31 mai 2018, 08:57

Bonjour je suis passer par un courtier pour un prêt immobilier et nous avons choisi le crédit foncier . Nous arrivons bientôt à termes du compromis et depuis 1 mois nous attendons de recevoir l offre du CF et toujours rien malgré des relances tout les 2 jours de notre courtière . Es normal des délais aussi long? Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Délai offre de pret

Messagepar marie_dubois » 31 mai 2018, 16:17

Louloumael a écrit :Bonjour je suis passer par un courtier pour un prêt immobilier et nous avons choisi le crédit foncier . Nous arrivons bientôt à termes du compromis et depuis 1 mois nous attendons de recevoir l offre du CF et toujours rien malgré des relances tout les 2 jours de notre courtière . Es normal des délais aussi long? Cordialement

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer un numéro d'instruction de prêt ainsi que votre nom, prénom et l'agence du Crédit Foncier concernée.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Louloumael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Louloumael » 01 juin 2018, 13:41

Bonjour je peut vous fournir que mon nom et l agence car le reste tout es dans les mains de ma courtière et je n'y es pas accès

Louloumael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Louloumael » 13 juin 2018, 20:36

marie_dubois a écrit :
Louloumael a écrit :Bonjour je suis passer par un courtier pour un prêt immobilier et nous avons choisi le crédit foncier . Nous arrivons bientôt à termes du compromis et depuis 1 mois nous attendons de recevoir l offre du CF et toujours rien malgré des relances tout les 2 jours de notre courtière . Es normal des délais aussi long? Cordialement

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer un numéro d'instruction de prêt ainsi que votre nom, prénom et l'agence du Crédit Foncier concernée.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Bonjour je peut vous donner que mon nom et la ville de l'agence car tout le reste c'est ma courtière qui a les infos il y a 1 semaine il leurs manquer un papier pour l édition depuis ils ont tout mais moi j'ai toujours rien reçu la franchement sa commence a bien faire je vais finir par perdre mon bien presque acquis

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 15 juin 2018, 09:41

Bonjour Louloumael,
Merci de bien vouloir me donner vos noms, prénoms et référence de l'agence (ville + nom conseiller) afin de pouvoir vous aider.
Bien cordialement, Marie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »