FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige rue du commerce et chronopost

anso1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2013, 20:02

Litige rue du commerce et chronopost

Messagepar anso1978 » 02 mars 2013, 21:32

Bonjour,
J'ai commandé un pc portable le 25/02/2013 à 8h29 sur rue du commerce de Numéro commande 95423833 en utilisant le mode chronopost à 9.99 pour le recevoir le lendemain. Je n'ai pas été livré le 26/02/2013 comme convenu. J'ai contacté chronopost et ils m'ont dit que le livreur était passé et qu'il n'y avait personne et de plus il n'a pas laissé d'avis de passage. Chronopost n'a rien voulu savoir et nous a raccroché plusieurs fois au nez. A ce jour le 02/03/2013, je n'ai toujours pas reçu le colis et qu'il est retourné à chronopost CORBAS et qu'il a été livré à une autre personne. De plus, le colis avait été déposé dans un bureau de poste alors que l'adresse de livraison était mon adresse personnelle. J'ai téléphoné au bureau de poste qui a indiqué sur le colis pour chronopost qu'il fallait qu'il le livre chez moi. J'ai téléphoné ce jour à rue du commerce qui m'ont dit qu'ils faisaient une enquête sur le colis et que cela prendrait 7 jours ouvrés. Espérant que rue du commerce et chronopost ne nous fassent pas de faux espoirs.

anso1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2013, 20:02

Re: Litige rue du commerce et chronopost

Messagepar anso1978 » 03 mars 2013, 09:56

quelqu'un aurait-il une solution à mon problème


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Litige rue du commerce et chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2013, 16:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé le colis a été retourné par Chronopost à notre SAV sans raison visible (le colis a pu être endommagé, l'étiquette décollée...). J'en suis désolé.

Nous avons validé ce jour l'envoi d'un nouveau colis qui devrait arriver chez vous demain.

Je vous invite à me tenir informé de la bonne réception du colis.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel

anso1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2013, 20:02

Re: Litige rue du commerce et chronopost

Messagepar anso1978 » 08 mars 2013, 13:16

Bonjour,
Concernant ma commande N°95423833 de rue du commerce, je n'ai rien reçu de chronopost alors que je devais être livrée aujourd'hui.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Litige rue du commerce et chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2013, 16:40

Bonjour,

La livraison était effectivement prévue pour le 08/03/2013, malheureusement le livreur n'a pas pu vous livrer et à laisser un avis de passage.

Votre colis n°MG384710645FR est disponible au point de retrait suivant :

AMIENS R P
7 RUE DES VERGEAUX 80000 AMIENS

Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:30-19:00
le samedi: 09:00-13:00 14:00-17:00
Téléphone 3631
Retrait Bureau De Poste

Je vous invite a vous y rendre pour le récupérer et me tenir informée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus