Bonjour,
quand allez-vous me restituer les 149€ demandés pour une réparation jamais effectuée ; N° de commande 62904452
j'ai acheté un Smartphone qui est tombé en panne après trois mois seulement d'utilisation
Je l'ai renvoyé en demandant l'application de la garantie, ,,,réponse: la garantie ne s'applique pas cause écran cassé, ce que je conteste formellement. j'ai choisi cet appareil pour sa réputation de rubustesse et je ne l'ai pas malmené.
J'ai envoyé malgré tout la somme demandée ;soit 149€ car difficile de faire autrement.
Sans nouvelles de mon Smarphone au bout de 3 mois, j'ai relancé plusieurs fois RdC qui m'a annoncé qu'ils me proposaient un avoir de la valeur de l'appareil car il n'a pas été réparé.
Cet avoir ne peux être utilisé que sur des produits Rue du Commerce ,ce qui limite le choix
rien pour la privation d'utilisation depuis des mois, et pas de nouvelles de la somme déboursée pour une réparation fantôme, j'attend que ce leader de la vente sur internet assume ses responsabilités. merci de me répondre sans faire l'autruche !