FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA: Ne JAMAIS commander chez interflora!!! Déplorable!!

CaroCha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 19:24

INTERFLORA: Ne JAMAIS commander chez interflora!!! Déplorable!!

Messagepar CaroCha » 29 mai 2018, 20:19

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j’ai voulu faire livrer des fleurs à ma mère pour la fête des mères dimanche.

Quel désastre!!! On nous prend vraiment pour des ***. :evil: :evil: :evil:

Historique:
- > Commande faite dimanche matin pour le jour même. (Oui je sais j’ai quand même risqué).
- > Mail de confirmation pour dire ok livraison dimanche dans la journée.
-> Dimache 20h toujours rien. Très déçu je demande à ma mère si elle n’a rien (obligée de lui dire mon présent..)

-> Lundi dans la journée j’appelle le SAV qui est injoignable, évidement!!! 20h, toujours rien, j’envoie un mail et on me répond ça en moins d’une minute (la réponse ne me va pas du tout, remboursez moi au moins une partie des frais de livraison!!)

À la suite d'un incident technique, votre commande IT34360942 n'a pu être transmise à notre fleuriste et n'a donc pu être livrée ce week-end comme vous nous l'aviez demandé. Nous en sommes sincèrement désolés.
L'incident étant désormais résolu, nous avons demandé à notre fleuriste d'effectuer votre livraison ce mardi 29 mai.
À titre de dédommagement, nous vous OFFRONS également l'adhésion à notre programme Interflora+ (d'une valeur de 19,90€). Ce programme vous donne droit à TOUTES vos livraisons GRATUITES pendant 1 an.




->Aujourd’hui toujours rien, SAV téléphonique toujours injoignable!! J’envoie encore un mail en demandant remboursement et annulation de la commande.

Réponse: Nous vous informons que du fait de la non-réponse du destinataire, votre commande Interflora n° 34360942 n'a pas pu lui être remise. Un message lui a été adressé afin de l'inviter à prendre contact avec nos services.


LÀ on me prend vraiment pour une C**** car ma mère était présente à son domicile toute la journée pour attendre le bouquet et en plus elle n’a strictement rien eu comme avis de passage!!!

Par contre pour débiter les 44€80, ça y’a pas de problème!! Aujourd’hui c’était débité!!

Je ne sais pas quoi faire car de 1 ils ont gâché mon intention surprise, de 2, ça traîne, ça n’a plus aucun sens, de 3, service injoignable et de 4 ils nous prennent pour des billes!!!

Je souhaite tout annuler et être remboursée intégralement!

Pff.. très déçu.

moi qui voulais simplement offrir un bouquet à ma mère même en rajoutant 14€90 de frais de livraison...

fabvan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:19

Re: INTERFLORA: Ne JAMAIS commander chez interflora!!! Déplorable!!

Messagepar fabvan » 29 mai 2018, 21:19

meme soucis que vous carocha, et en plus ils osent dire qu'ils ont livré les fleurs, alors que ce n'est meme pas le cas !

ce sont des e s c r o c s


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA: Ne JAMAIS commander chez interflora!!! Déplorable!!

Messagepar interflorafrance » 30 mai 2018, 14:15

Bonjour,

Tout d'abord nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous avons rencontré un incident technique majeur durant la Fête des Mères et plusieurs livraisons n'ont pas pu être réalisées.

Nous sommes en train de rembourser les personnes qui sont dans ce cas.

Suite à votre message, nous l'indiquons au service client afin qu'il vous rembourse.

Encore toutes nos excuses, nous aurions préféré que tout se passe bien.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France

fabvan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:19

Re: INTERFLORA: Ne JAMAIS commander chez interflora!!! Déplorable!!

Messagepar fabvan » 30 mai 2018, 15:27

interflorafrance a écrit :Bonjour,

Tout d'abord nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous avons rencontré un incident technique majeur durant la Fête des Mères et plusieurs livraisons n'ont pas pu être réalisées.

Nous sommes en train de rembourser les personnes qui sont dans ce cas.

Suite à votre message, nous l'indiquons au service client afin qu'il vous rembourse.

Encore toutes nos excuses, nous aurions préféré que tout se passe bien.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Arrêtez d’être désolé avec tout le monde et les faire rêver une deuxième fois en leur promettant le remboursement ou autre. Après votre intervention rien de mieux se passe ...

Vous êtes à la hauteur de votre site interflora : " des prometteurs de bonjour ! "

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus