FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora: pas de livraison et de mauvaise foi

jmsoulard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2015, 14:28

Interflora: pas de livraison et de mauvaise foi

Messagepar jmsoulard » 12 juil. 2016, 16:31

J'ai passé une commandé d'un bouquet pour l'anniversaire de mon épouse. Il n'est jamais arrivé. Je réclame: on me fait savoir que l'adresse était erronée et son numéro de téléphone aussi. Oui je me suis trompé: j'ai donné une adresse avec un numéro d'arrondissement erroné donc pas de livraison, mais le bouquet est dispo à l'état de fraicheur du jour si l'on veut bien se donner la peine d'aller le chercher (ce qui a été notifié à mon épouse par téléphone ! tiens le numéro était donc le bon !). Où est la valeur ajoutée d'Interflora s'ils ne sont même pas en mesure de vérifier que le numéro d'arrondissement d'une adresse est erroné (alors qu'il existe maintenant des robots internet permettant de faire cette vérif en direct). Quel service et quelle goujaterie de la part d'Interflora qui demande à mon épouse d'aller chercher elle même un bouquet maintenant fané !
Je pense que cela se passe d'autres commentaires.

LoicG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2017, 16:27

Re: Interflora: pas de livraison et de mauvaise foi

Messagepar LoicG » 22 févr. 2017, 16:53

Je ne recommande pas cette boutique !

Une commande le 13 fevrier pour une livraison le 14 : j'ai un mail à 22h le soir du 14 et un beau retrait de la livraison qui n'a jamais eu lieux !! Je réclame : ils me répondent 2 jours plus tard qu'ils en renvoient un ! Je n'en voulais pas et en plus il n'est jamais arrivé non plus !!

Ce sont des guignoles, ça fait une semaine que je veux des réponses , qui a donc eu ces fleurs si j'ai eu 2 fois la confirmation de livraison ? Pourtant ils ont le numéro de la personne a contacter qui n'a JAMAIS eu d'appel ! je ne recommande pas !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus