FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement iPhone commande 127865531

Chris8438
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2018, 16:13

Remboursement iPhone commande 127865531

Messagepar Chris8438 » 28 mai 2018, 16:24

Bonjour j'ai acheté un iPhone SE reconditionné sur showroom en janvier 2018 et il ne charge plus. J'ai essayé tous les chargeurs certifié Apple et rien n'y fait. J'ai donc envoyé un mail à showroom qui me répond que le fournisseur va entrer en contact avec moi sauf que RIEN et je n'ai plus de téléphone pour bosser. Je souhaite un remboursement et non une réparation au vu de tous les problèmes présent sur le forum. Numéro de commande 127865531
Si je n'ai rien d'ici deux jours je me tourne vers service des fraudes.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement iPhone commande 127865531

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2018, 14:24

Bonjour Chris8438,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Toutefois, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre produit.
En effet, celui-ci dispose d'une garantie commerciale.
Je vous invite à enregistrer la panne sur le site de notre fournisseur :

http://www.relifemobile.com/sav

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chris8438
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2018, 16:13

Re: Remboursement iPhone commande 127865531

Messagepar Chris8438 » 29 mai 2018, 18:19

À part que le fournisseur ne répond pas et que j’en suis au même point : pas de téléphone pour bosser. J’oublierai d’acheter quoi que soit sur votre site et vais dès demain me renseigner auprès du service des fraudes ou autres. Soyez assuré que je ne ferais pas de pub pour votre site.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement iPhone commande 127865531

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2018, 10:40

Bonjour Chris8438,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus