Bonjour,
Ayant déjà contacté Rueducommerce via Facebook ET téléphone, mais ne voyant toujours aucun changement (voire aucune réponse), je décide aujourd'hui de poster mon litige sur ce forum.
Voici le message posté sur leur service client :
" Je vous contacte au sujet du retour de carte mère (Asrock Extreme 6 Z77), reçue le 27 Décembre 2012 par vos services.
Cela fait maintenant 8 semaines révolues (depuis jeudi 21 février) qu'elle se trouve en réparation et je me retrouve aujourd'hui sans matériel réparé. Ce délai est certes indicatif, mais j'estime tout de même légitime de réclamer ce matériel qui m'est indispensable (et qui plus est perd de sa valeur, sachant que je n'ai pu m'en servir plus d'une semaine et que je l'ai payée au prix neuf !).
Je vous demande donc de faire en sorte que cette carte mère me revienne au plus vite, ou tout du moins que j'en aie des nouvelles.
Je ne saurai rester patient plus longtemps.
En attendant une réponse de votre part,
Cordialement,
L. RUIZ "
Par téléphone, on m'a indiqué que ma demande était prise en compte, qu'elle serait transférée au SAV et que j'obtiendrais des nouvelles très prochainement par mail. Malheureusement, toujours rien.
( NB : n° commande 91083131 )
J'ai, pour ma part, beaucoup d'estime pour cette boutique de VPC qui ne m'avait jusqu'à présent jamais déçu. J'espère sincèrement trouver de l'aide ici.
Merci par avance,
Cordialement,
L. Ruiz