Messagepar pierre1961 » 22 mars 2025, 18:08
CARJET/GOLDCAR
Si vous souhaiter perdre votre argent je vous invite à louer un véhicule chez GOLDCAR une filiale d’Europcar. Ils ne prennent pas les carte visa gold, ni les American express, ni les Mastercard gold tout ceci pour vous vendre au comptoir leurs assurances même si vous les avez souscrites auprès d’un de leur partenaire CARJET qui distribuent également leurs contrats. Un très gros forcing des agents de comptoir qui essayent de vous effrayer en vous disant l’assurance que vous avez souscrite n’est pas au top prenez la notre, non seulement ils discréditent leur partenaire CARJET, mais ils essayent de vous assurer deux fois. Evitez aussi CARJET qui distribue les contrats GOLDCAR que je mets dans le même panier, ils proposent des assurances rachat de Franchise avec des compagnies d’assurances basées à Malte avec une adresse de contact au Royaume Uni, mais ce sont des espagnols qui vous répondent par mail, impossible d’avoir un contact téléphonique. J’avais pris leur super assurance partinium. Donc une super mayonnaise ou l’on y perd son latin. Tout ceci pour vous dire que si vous avez un sinistre ce qui m’est arrivé tout est fait pour ne pas vous rembourser car entre eux ils s’entendent à merveille. Un vitrage cassé, je fais réparer chez car glass, j’avais loué ce véhicule pour 2 jours je n’avais matériellement pas le temps de changer de véhicule car j’étais loin de l’agence de départ, j’avais également des rendez vous à honorer, cas de force majeure, je fais remplacer le vitrage vitre custode arrière et je leur restitue le véhicule réparé dans les règles de l’art par un professionnel reconnu, le matin tôt pour reprendre un vol pour rentrer chez moi.
Je demande à l’assurance que j’avais souscrite de me rembourser la facture du vitrage, réponse il nous faut l’avis impératif de GOLDCAR qui doit être d’accord. Je contacte GOLDCAR par mail, je reçois une fin de non recevoir, je demande un réexamen, ils ne répondent plus, pour résumer, je n’ai pas été remboursé des 394.90 € engagés. Fuyez cette compagnie, c’est une bande d’[Message Modéré] GOLDCAR et leur acolyte CARJET. Contrat CARJET via GOLDCAR CJT-162744404 location du 10 au 12 février 2025