bonjour,
voici mon cas, j ai passé commande sur rue du commerce pour un montant d environ 350 euro, voyant après validation que je me suis trompé d adresse de validation, je décide donc d'annuler, jusqu'ici aucun problème, je décide d appeler ce matin le service client de se e-commerce et la surprise, la fille un peu dans les étoiles lol, me dit que j ai été débité de la somme total, Je lui répond que dans se cas quelle réactive la commande, elle me dit que cela est impossible , qu'il faut repasser commande en remettant mon numéro de carte bleu visa, je lui dit que c est hors de question, que dans ce cas elle me fasse un bon d'avoir et quelle me refasse une commande en mettant comme paiement la somme du bon d'avoir (comme sur cdiscount) mais elle me dit impossible. Donc merci au Mr de rue du commerce de faire le nécessaire, car sinon il y aura un dépôt de plainte , et comme je ne suis pas le seul je recueillerais d autre témoignage et sachez que mon frère est avocat a la cité mondial de bordeaux, et que je connais du monde assez bien placé pour me retourné contre vous. sachez également que j ai conserver tout les email comme preuve a l appuis également .( et que l on fera aussi le nécessaire pour les personnes que vous avez entubé car c est pas normal votre facon de faire .) bonne journée