FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande rue du commerce

simon33190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:24
Localisation : la reole

[RESOLU] commande rue du commerce

Messagepar simon33190 » 04 mars 2013, 11:03

bonjour,


voici mon cas, j ai passé commande sur rue du commerce pour un montant d environ 350 euro, voyant après validation que je me suis trompé d adresse de validation, je décide donc d'annuler, jusqu'ici aucun problème, je décide d appeler ce matin le service client de se e-commerce et la surprise, la fille un peu dans les étoiles lol, me dit que j ai été débité de la somme total, Je lui répond que dans se cas quelle réactive la commande, elle me dit que cela est impossible , qu'il faut repasser commande en remettant mon numéro de carte bleu visa, je lui dit que c est hors de question, que dans ce cas elle me fasse un bon d'avoir et quelle me refasse une commande en mettant comme paiement la somme du bon d'avoir (comme sur cdiscount) mais elle me dit impossible. Donc merci au Mr de rue du commerce de faire le nécessaire, car sinon il y aura un dépôt de plainte , et comme je ne suis pas le seul je recueillerais d autre témoignage et sachez que mon frère est avocat a la cité mondial de bordeaux, et que je connais du monde assez bien placé pour me retourné contre vous. sachez également que j ai conserver tout les email comme preuve a l appuis également .( et que l on fera aussi le nécessaire pour les personnes que vous avez entubé car c est pas normal votre facon de faire .) bonne journée

simon33190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:24
Localisation : la reole

Re: commande rue du commerce arnaque

Messagepar simon33190 » 04 mars 2013, 22:50

je viens de consulter mes comptes et voila je vois le paiement de rue du commerce ........


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus