FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis abimé, incomplet, rembt très long

LOUPINETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis abimé, incomplet, rembt très long

Messagepar LOUPINETTE » 23 mai 2018, 15:48

Bonjour,
J'ai fait une commande le 23/04/2018 de 4 fauteuils de jardin qui étaient en stock. Non livrée au bout de 8 jours, on me dit de patienter encore 8 jours. Je téléphone après ces 8 jours, et on me dit que le site est débordé qu'il faut encore patienté. Je reçois le 23 Mai 2018, un seul fauteuil (au lieu de 4) qui est abimé.
Je refuse donc le colis au transporteur.
J'appelle le site de nouveau (0809 40 03 76), on m'informe qu'il y a rupture de stock.
Je n'ai jamais eu cette information lors de 2 premiers coups de fils, et on ne me remboursera que lorsqu'ils auront reçu le colis refusé, alors qu'ils me doivent au moins le prix de 3 fauteuils.
Lorsqu'on appelle, on se retrouve au Maghreb et on ne peut avoir aucun responsable.
Rue du Commerce sont des [message modéré] et [message modéré] ne commandez jamais sur ce site.....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: colis abimé, incomplet, rembt très long

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2018, 15:45

Bonjour Loupinette,

Je fais suite à votre message.

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide pourriez -vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bonne journée.

Valérie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »