Bonjour,
J'ai fait une commande le 23/04/2018 de 4 fauteuils de jardin qui étaient en stock. Non livrée au bout de 8 jours, on me dit de patienter encore 8 jours. Je téléphone après ces 8 jours, et on me dit que le site est débordé qu'il faut encore patienté. Je reçois le 23 Mai 2018, un seul fauteuil (au lieu de 4) qui est abimé.
Je refuse donc le colis au transporteur.
J'appelle le site de nouveau (0809 40 03 76), on m'informe qu'il y a rupture de stock.
Je n'ai jamais eu cette information lors de 2 premiers coups de fils, et on ne me remboursera que lorsqu'ils auront reçu le colis refusé, alors qu'ils me doivent au moins le prix de 3 fauteuils.
Lorsqu'on appelle, on se retrouve au Maghreb et on ne peut avoir aucun responsable.
Rue du Commerce sont des [message modéré] et [message modéré] ne commandez jamais sur ce site.....