FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Joeletaules
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2013, 08:55

[RESOLU] Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Messagepar Joeletaules » 19 févr. 2013, 09:41

Bonjour,

J'ai commandé une pièce chez Oscaro le samedi 9 février 2013 pour un montant de 251,58 euros. Le lendemain j'ai annulé cette commande et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de commande le jour même, m'indiquant que cette annulation était prise en compte et que je recevrai le remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés. Le vendredi 15 février 2013, ne voyant toujours rien sur mon compte, j'ai pris contact avec cette société. Mon interlocutrice m'a expliqué qu'Oscaro avait un problème de "bilan!!!!" et que mon remboursement n'interviendrait que le lundi 18 ou mardi 19 02 13. Ce matin, toujours rien. J'ai repris contact par téléphone et j'ai fait part de mon mécontentement. Le service client m'a répondu que le service comptabilité avait du retard en ce moment, mais qu'il faisait une relance à ce service pour solutionner mon affaire. Je suis client de ce site depuis plusieurs années et jamais aucun problème. J'ai même passé une commande début février et tout s'est très bien déroulé. J'espère que cela va se solutionner rapidement.
Joeletaules

Gwagen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2013, 14:24

Re: Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Messagepar Gwagen » 19 févr. 2013, 23:29

Bonsoir,

Je suis aussi comme vous dans la même situation, dans l'attente de deux remboursements.

On me mène régulièrement en bateau, avec des arguments de ce type :

"La comptabilité d'Oscaro à pris du retard"
"J’en fait part à ma hiérarchie"

"Oui, nous avons bien pris votre demande en compte"

Et une des réponses des plus extravagantes :

"C’est un risque quand on commande via un site Internet…"

Je scrute régulièrement mon compte, en attendant mes hypothétiques remboursements.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gwagen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2013, 14:24

Re: Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Messagepar Gwagen » 20 févr. 2013, 22:22

Bonsoir,

Je viens de recevoir mes remboursements de la part d’Oscaro !

Affligé de constater que l'on soit contraint d'utiliser cette "Tribune du Forum que choisir" pour exprimer notre désarroi vis à vis de cet équipementier automobile.

Pour rester positif, Je vais continuer à commander chez eux,
Et maintenant chez d’autres avec un maximum de précautions.
sans engager de grand frais à chaque commande, et cela par sécurité suite aux difficultés à me faire rembourser...

Je remercie distinctement l'Equipe Que choisir.Org de m'avoir permis de poster ici mes difficultés, mes désagréments...

Question : que ce serait-il passé si je n’avais pas posté ici ma mésaventure ?

La réponse, vous la connaissez.

Le problème est maintenant clos et résolu, Merci.

Cordialement.

Joeletaules
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2013, 08:55

Re: Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Messagepar Joeletaules » 20 févr. 2013, 22:45

Bonsoir,

J'ai également reçu mon remboursement ce soir. Problème résolu.
Merci au forum QueChoisir de m'avoir permis d'exprimer mes doléances.
Je pense que je ne recommanderai plus rien chez Oscaro.

Un site qui ne tient pas ces engagements vis à vis de ces clients perd sa confiance.

Cordialement

olivier33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2013, 13:23

Re: Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Messagepar olivier33 » 22 févr. 2013, 13:55

bonjour j'ai passer ma commande de pièces le 09 février 2013 or après plusieurs jours d'attente j'ai envoyé un mail(réponse soit dit sans assurer dans les 24h)or rien, deuxième mails,toujours rien, troisième mails....rien bref j'appel oscaro une conseillère me dit que j'aurai ma livraison au plus tard le lundi 18 février 2013 que la commande est prete depuis longtemps mais que ça bloque a l'expedition,toujours rien,je rappel,un autre conseiller qui me dit ma commande part le mardi 19 février 2013 et que je l'aurai le jeudi 21 février 2013 au plus tard......et bien sur toujours rien.le vendredi 22 je rappel et on me dit que je l'aurai au plus tard le 25 février 2013.... honnêtement je suis très bon client oscaro et là super déçu que faire????(numéro de commande15028654)
si quelqu'un pourrait il m'aider!!merci

olivier33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2013, 13:23

Re: Oscaro : arnaque ou sérieux ?

Messagepar olivier33 » 01 mars 2013, 16:23

bonjour j'ai résolu mon problème avec oscaro tout seul,j'ai annulé ma commande et ils m'ont remboursé dans les 4 jours,bref je commanderai plus à oscaro car ils m'ont pris pour un c...
bonne journée a tous et merci a que choisir d'avoir fait le nécessaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus