Bonjour,
J'ai commandé une pièce chez Oscaro le samedi 9 février 2013 pour un montant de 251,58 euros. Le lendemain j'ai annulé cette commande et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de commande le jour même, m'indiquant que cette annulation était prise en compte et que je recevrai le remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés. Le vendredi 15 février 2013, ne voyant toujours rien sur mon compte, j'ai pris contact avec cette société. Mon interlocutrice m'a expliqué qu'Oscaro avait un problème de "bilan!!!!" et que mon remboursement n'interviendrait que le lundi 18 ou mardi 19 02 13. Ce matin, toujours rien. J'ai repris contact par téléphone et j'ai fait part de mon mécontentement. Le service client m'a répondu que le service comptabilité avait du retard en ce moment, mais qu'il faisait une relance à ce service pour solutionner mon affaire. Je suis client de ce site depuis plusieurs années et jamais aucun problème. J'ai même passé une commande début février et tout s'est très bien déroulé. J'espère que cela va se solutionner rapidement.
Joeletaules