FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de commande avec rue du commerce

cess912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2013, 11:12

problème de commande avec rue du commerce

Messagepar cess912 » 16 févr. 2013, 11:37

Bonjour a tous , ( n°91977771)

Voila ,le 10 décembre 2012 ,j'ai commander un téléphone portable sur RDC avec paiment en 3 fois ,le colis a été remis a une plate forme chronopost et n'as plus jamais bouger depuis le 12 décembre !
Après plusieurs appels au service client n m'annonce qu'une enquête est ouverte et qu'il faut attendre mais en attendant on me met de côté une nouvelle commande .
Ensuite je n'ai plus eu de nouvelle ,il as fallu que je rappel pour être informer qu'on attendait une attestation sur l'honneur de ma part chose qui est faite a présent .
Mais voila nous sommes le 16 février et je n'ai toujours pas de téléphone portable ,ce mois ci ma mensualité n'as pas pu être prélever car en plus de la dernière mensualite ils ont voulu prélever le montant entier de la commande qu'ils avait mis de côté pour moi ( c'est a dire me faire payer double ) !! Donc maintenant commande bloquer pour défaut de paiement ,j'ai quand même régler 2 mensualités sur 3 et je n'ai toujours pas ma commande .

Es ce que quelqu'un peut m'aider car la je suis en saturation !!!
Je suis énormément déçue de RDC ,car entre le montant de ma commande ,les factures de téléphone pour les joindre et maintenant un rejet de prélèvement et bien mon téléphone m'est revenue à ,à peu près 500e ,merci RDC car même pas on mas proposer un geste commercial ,rien du tout !

Dans l'attente merci d'avance

cess912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2013, 11:12

Re: problème de commande avec rue du commerce

Messagepar cess912 » 28 févr. 2013, 19:43

Toujours aucunes nouvelle de la part de rue du commerce , que se soit ici ou leur SAV ,demain matin je lance les procédures adéquates ,faut arrêter de prendre les gens pour des vache a lait hein :evil:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de commande avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2013, 13:18

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien envoyé la lettre de désistement demandée par mail ? Je vous invite à la renvoyer au Service Enquête car malheureusement nous n'avons rien reçu.

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus