Bonjour,
Mensonge oui le terme est fort mais il est justifié. Le 27 Avril je commande un Ordinateur portable et une souris. Quelques heures plus tard apres l'achat je vois que le prix a baissé je décide alors d'appeler afin d'annuler ma commande. On me propose de me rembourser la différence en bons ou sur mon compte bancaire pour éviter mon annulation de commande, donc j'accepte le remboursement sur mon compte bancaire. On m'a annoncé un délais de une semaine à peu près. Une semaine plus tard j'appelle à nouveau afin de savoir où en est ma demande de remboursement, on m'annonce alors qu'il y a bien un remboursement en cours et que ce dernier va être effectué sur mon compte paypal sous "une huitaine de jours". Huit jours plus tard je recontacte RDC et surprise toujours le meme discours et en plus on veut me rembourser en bon d'achats.
Visiblement des que c'est le client qui doit se faire rembourser on se fout completement des délais de remboursement alors que si c'était l'inverse ça ne se serait pas passé comme ça. On profite de la faiblesse du consommateur, génial une relation de confiance.
Mon numéro de commande est le 1 237 344 131.