FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonge sur remboursement

RDCSCAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2018, 18:11

Mensonge sur remboursement

Messagepar RDCSCAM » 13 mai 2018, 18:21

Bonjour,
Mensonge oui le terme est fort mais il est justifié. Le 27 Avril je commande un Ordinateur portable et une souris. Quelques heures plus tard apres l'achat je vois que le prix a baissé je décide alors d'appeler afin d'annuler ma commande. On me propose de me rembourser la différence en bons ou sur mon compte bancaire pour éviter mon annulation de commande, donc j'accepte le remboursement sur mon compte bancaire. On m'a annoncé un délais de une semaine à peu près. Une semaine plus tard j'appelle à nouveau afin de savoir où en est ma demande de remboursement, on m'annonce alors qu'il y a bien un remboursement en cours et que ce dernier va être effectué sur mon compte paypal sous "une huitaine de jours". Huit jours plus tard je recontacte RDC et surprise toujours le meme discours et en plus on veut me rembourser en bon d'achats.
Visiblement des que c'est le client qui doit se faire rembourser on se fout completement des délais de remboursement alors que si c'était l'inverse ça ne se serait pas passé comme ça. On profite de la faiblesse du consommateur, génial une relation de confiance.
Mon numéro de commande est le 1 237 344 131.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mensonge sur remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2018, 14:00

Bonjour RDCSCAM,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Je vous confirme avoir relancé le service concerné ce jour.

Afin de traiter au mieux votre demande, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RDCSCAM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2018, 18:11

Re: Mensonge sur remboursement

Messagepar RDCSCAM » 17 mai 2018, 20:21

Bonjour,
Finalement je viens de recevoir le remboursement hier, c'est quand meme dommage d'attendre aussi longtemps
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mensonge sur remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2018, 15:55

Bonjour RDCSCAM,

Je suis ravie de lire que vous ayez perçu le remboursement attendu.

Tout comme vous, je regrette que le nécessaire n'ai pas été fait dans de meilleurs délais et vous présente mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Par ailleurs, j’informe de suite mon collègue Julien en charge de votre dossier, afin qu'il procède à la mise à jour de celui-ci.

Restant bien évidemment à votre disposition pour toutes autres questions je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus