Bonjour,
je me suis inscris pour faire part de mon histoire.
Achat d'une table - Commande realisée le 14/04/18
Le transporteur prends contact 6 fois pour me signifier une livraison le 20/04/18 (entre 8h et 17h30) - Poireautan a la maison comme un c**, personne n'est venu ! je contacte Leroy Merlin qui n'en savent pas plus et m'invite à rappeler dans quelques jours. Entre temps, j'appelle le transporteur, qui m'apprends que le colis est endommagé et qu'ils l'ont retourné au stock Leroy Merlin - Réceptionné le 23/04/18 chez LM. J'ai appelé tous les 2 jours. On m'a d’abord mentis en m'indiaquant qu'ils attendaient la reception de la table pour en envoyer une autre. Ensuite on ma dit 5 fois sur 5 appels à des jours différents (et j’exagère absolument pas) qu'ils attendaient ma reponse si je souhaitai etre remboursé ou livre d'une autre table (il faut dire que la table en question a pris 50€ depuis). a chaque fois, on m'a dis :"ne vous inquietez pas, je me charge de faire le necessaire car je vous comprends tt a fait !!"
je viens d'appeler LM... Maintenant on me dit:"C'est bon, je viens de valider pour une livraison de votre table, vous aurez des nouvelles d'ici 7 à 10 jours !!!". Comment gagner encore du temps... et heureusement que j'ai appelé...
Sérieusement, c'est incroyable. Que de temps passer sur cette affaire. A force d'appeler. La musique du répondeur, je ne la supporte plus. Pris un jour pour attendre un livreur qui n'a mm pas pris le temps d'appeler. 6 mails pour dire quils vont venir, mais rien pour dire qu'ils ne viennent pas. Laissant le client dans l'attente.
Pascaloux