FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque locationdevoiture.fr

Gisele HARTUNG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018, 10:44

Re: Arnaque locationdevoiture.fr

Messagepar Gisele HARTUNG » 22 mai 2018, 10:56

Je confirme qu'en 2018, CarTrawel est toujours aussi inefficient
Depuis Cosne sur Loire, bourgade nivernaise,

En tant qu'intermédiaire commercial, CarTrawler s'avère être un bien piètre partenaire pour des loueurs ayant pignon sur rue, tel EUROPCAR : j'avais effectué une réservation de véhicule, une semaine avant la date de demande de mise à disposition par l'intemédiaire de CarTrawler qui n'a pas débité mon paiement, ni confirmé ma commande.Par contre, la veille de la date de réservation demandée, CarTawler m'informe par rmail que " la commande est annulée" ... en joignant un lien pour une nouvelle commande. Ce lien ramenait sur ma page de réservation initiale et annonçait que le véhicule n'était pas disponible.
Du fait que je n'avais pas reçu de confirmation de commande de la part de CarTrawler, ni vu de débit sur mon compte bancaire, j'avais pris contact avec EuropCar qui m'a confirmé la prise en compte de ma réservation. Par ailleurs, le garage où le véhicule est mis à ma disposition est celui à qui je confie habituellement l'entretien de ma voiture personnelle,
Dommage pour CarTrawler, CETTE PUBLICITE GRATUITE à leur encontre se conclue par une mise en garde pour les usagers futurs : MIEUX VAUT AVOIR AFFAIRE A DIEU QU'A SES SAINTS ! ... Donc adressez-vous directement au loueur sur son site officiel pour contribuer à la disparition de ces "verrues" intermédiaires.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus