FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tromperie sur la marchandise Showroom privé Cde 131591896

art4ban
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2018, 19:22

Tromperie sur la marchandise Showroom privé Cde 131591896

Messagepar art4ban » 17 mai 2018, 19:49

Bonjour,

Nous avons acheté un canapé annoncé "en cuir " sur le site de Showroom privé il y a 1 mois et lorsque nous l'avons reçu nous avons eu de forts doutes sur la qualité du produit et surtout sur le fait qu'il soit en cuir. Tout d'abord lorsque nous l'avons reçu il y avait des traces de stylo feutre sur la têtière et le dossier était complément tordu....J'ai pris contact avec Showroom privé pour leur demander d'avoir un certificat pour confirmer que le produit était bien en cuir mais ces derniers m'ont répondu qu'ils étaient navrés de cette situation et que si nous n’étions pas satisfait de la qualité du produit Showroom privé pouvait me proposer à titre commercial de le récupérer à leur frais. Le fait de me répondre ça, veut dire clairement qu'ils sont au courant que le canapé n'est pas en cuir . Nous avons envoyé les éléments pour que ce dernier soit repris mais depuis plus de nouvelle .... Je trouve cela déplorable qu'un site comme Showroom privé puisse mentir sur la qualité de ses produits , il y a tromperie sur la marchandise ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tromperie sur la marchandise Showroom privé Cde 131591896

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2018, 11:45

Bonjour Art4ban,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Après vérification, il s'agit d'une erreur sur le descriptif du produit.
En effet, il ne s'agit pas simplement de cuir mais de synderme de Fibres de Cuir agglomérées avec dessus polyuréthane haute densité avec un support de polyester épais.

A titre de geste commercial je vous propose le remboursement de vos frais de livraisons d'un montant de 89.99 euros ainsi que de 100 euros supplémentaires.

Bien sûr, si cette proposition ne vous convient pas, une reprise à votre domicile sera organisée afin que la totalité de votre commande puisse vous être remboursée.

Je reste en attente de votre retour, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus