Bonjour,
Nous avons acheté un canapé annoncé "en cuir " sur le site de Showroom privé il y a 1 mois et lorsque nous l'avons reçu nous avons eu de forts doutes sur la qualité du produit et surtout sur le fait qu'il soit en cuir. Tout d'abord lorsque nous l'avons reçu il y avait des traces de stylo feutre sur la têtière et le dossier était complément tordu....J'ai pris contact avec Showroom privé pour leur demander d'avoir un certificat pour confirmer que le produit était bien en cuir mais ces derniers m'ont répondu qu'ils étaient navrés de cette situation et que si nous n’étions pas satisfait de la qualité du produit Showroom privé pouvait me proposer à titre commercial de le récupérer à leur frais. Le fait de me répondre ça, veut dire clairement qu'ils sont au courant que le canapé n'est pas en cuir . Nous avons envoyé les éléments pour que ce dernier soit repris mais depuis plus de nouvelle .... Je trouve cela déplorable qu'un site comme Showroom privé puisse mentir sur la qualité de ses produits , il y a tromperie sur la marchandise ...