FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHOWROOMPRIVE => Livraison garantie avant Noël : TROMPERIE

NSa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:02

CHOWROOMPRIVE => Livraison garantie avant Noël : TROMPERIE

Messagepar NSa » 23 déc. 2014, 14:59

CDE N°40144027
Le 27/11/2014 je commande un Jouet en vue de l'offrir à Noel,
(ma commande précédente avait été annulée, pour insuffisance de stock : Annulée 3 semaines après la date de la vente, je me dis ce n'est grave, ça peut arriver ... je recommande sur le même site)
Chowroomprive affiche clairement sur le produit "livraison garantie avant Noel"
On m'annonce une date de livraison prévue "entre le 17 Décembre et le 22 décembre"
Le suivi sur le site ne fonctionne pas, le N° de colis est inconnu.... je me dis impossible !.
Aujourd'hui, nous sommes le 23, JE LES AI contacté, il m'informe une livraison pour le 27/12/2014...et je fais quoi moi ? je re-fête Noël le 27/12 !

Au centre d'appel, à part me dire "Désolé" " je vous comprends" bla bla bla ...arretons l'hypocrisie et les mensonges (je les vise) je ne les excuse pas et leur bon de réduction de 15 E ne suffira pas à soulager ma colère.
Je vais devoir courir pour trouver un autre cadeau afin d'éviter la honte de venir les mains vides.
A bon entendeur, arrêter de faire confiance à ce site (il y en a de très bons, comme "déguises-toi" et beaucoup d'autres, et qui ont eux un réel sens du commerce et qui savent fidéliser leurs clients....).

NSa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:02

Re: SHOWROOMPRIVE => Livraison garantie avant Noël : TROMPER

Messagepar NSa » 23 déc. 2014, 20:09

Comme vous avez pu le constater, je suis CHaude de colère et du coup, leur site est devenu CHowroom ...
Si un jour je me calme, peut être que ça redeviendra SHowroom :o


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kallistee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2014, 13:40

Re: SHOWROOMPRIVE => Livraison garantie avant Noël : TROMPER

Messagepar kallistee » 25 déc. 2014, 13:56

Je viens m'ajouter à la longue liste des plaignants. Je n'ai pas reçu ma commande pour Noël. Etant donné que c'était un cadeau j'ai dû en acheter un en urgence, alors que j' m'y étais prise 1 mois à l'avance avec livraison garantie le 18 décembre.
Je demande bien sûr le remboursement immédiat, à suivre....
Le plus scandaleux étaient les réponses hypocrites des chargés de clientèle. Jusqu'au bout ils m'ont assurée que la livraison allait avoir lieu alors qu'ils sont en litige avec leur transporteur Mondial Relais.
Un scandale!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: CHOWROOMPRIVE => Livraison garantie avant Noël : TROMPER

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 11:42

Bonjour NSa,

Nous avons rencontré des retards de livraison sur certaines ventes et je m'en excuse sincèrement.
Nous aurions beaucoup aimé pouvoir vous livrer dans les délais.
J'espère que vous avez trouvé une solution, et que ce type d'incident ne se reproduira plus à l'avenir.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE => Livraison garantie avant Noël : TROMPER

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 11:46

kallistee a écrit :Je viens m'ajouter à la longue liste des plaignants. Je n'ai pas reçu ma commande pour Noël. Etant donné que c'était un cadeau j'ai dû en acheter un en urgence, alors que j' m'y étais prise 1 mois à l'avance avec livraison garantie le 18 décembre.
Je demande bien sûr le remboursement immédiat, à suivre....
Le plus scandaleux étaient les réponses hypocrites des chargés de clientèle. Jusqu'au bout ils m'ont assurée que la livraison allait avoir lieu alors qu'ils sont en litige avec leur transporteur Mondial Relais.
Un scandale!!!


Bonjour Kallistee,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ce délai de réponse anormalement long.
Notre service clients a t'il apporté une réponse à vos questions?
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, je me tiens à votre disposition.

Bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus