J'avais l'habitude de commander à la concurrence et la qualité des commandes a toujours été respectée!
Hors depuis plusieurs semaines, je me languissais de recvoir cette commande de vêtements Inès de La Fressange et quelle ne fut pas la mauvaise surprise en recevant les 4 pulls et la doudoune arborant un énorme et vulgaire macaron ".NES de la FEssange" ???!!
Cela m'a suffit à ne pas vouloir aller plus loin et m'a amené sur ce site que j'aurais vraiment adoré découvrir avant de passer cette commande!!
Connaissant la personne de loin, il m'étonnerait 1000 fois que Madame de La Fressange se permette de vendre ce genre de qualité à des prix dits "publics" de la sorte.
Sincèrement Showroomprivé surveille vraiment ses fournisseurs??
C'est plus qu'inadmissible. J'ai immédiatement demandé à renvoyer la commande complète.
A des frais postaux qui seront pour le coup de ma poche et en espérant que le site ne me rembourse pas à la Saint Glin Glin?
Dommage ces temps-ci de ne pouvoir faire confiance à une boîte "Made In France" qui se permet de jouer sur ce terrain sans nous assurer un minimum de garantie quant à ses produits et leurs provenance plus que douteuse!!
Je suis dégoutée

Ma commande: 28364842