FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tromperie sur marchandise Inès de la Fressange

mariannek14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014, 19:59

Tromperie sur marchandise Inès de la Fressange

Messagepar mariannek14 » 05 mars 2014, 20:14

1re commande showroomprivée et éNORME déception!!!
J'avais l'habitude de commander à la concurrence et la qualité des commandes a toujours été respectée!
Hors depuis plusieurs semaines, je me languissais de recvoir cette commande de vêtements Inès de La Fressange et quelle ne fut pas la mauvaise surprise en recevant les 4 pulls et la doudoune arborant un énorme et vulgaire macaron ".NES de la FEssange" ???!!
Cela m'a suffit à ne pas vouloir aller plus loin et m'a amené sur ce site que j'aurais vraiment adoré découvrir avant de passer cette commande!!
Connaissant la personne de loin, il m'étonnerait 1000 fois que Madame de La Fressange se permette de vendre ce genre de qualité à des prix dits "publics" de la sorte.
Sincèrement Showroomprivé surveille vraiment ses fournisseurs??
C'est plus qu'inadmissible. J'ai immédiatement demandé à renvoyer la commande complète.
A des frais postaux qui seront pour le coup de ma poche et en espérant que le site ne me rembourse pas à la Saint Glin Glin?
Dommage ces temps-ci de ne pouvoir faire confiance à une boîte "Made In France" qui se permet de jouer sur ce terrain sans nous assurer un minimum de garantie quant à ses produits et leurs provenance plus que douteuse!!
Je suis dégoutée :cry:
Ma commande: 28364842

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tromperie sur marchandise Inès de la Fressange

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 17:48

Mariannek14

Si je comprends votre étonnement je tiens a vous assurer que Showroomprivé ne vend que des produits authentiques.

Professionnel du déstockage en ligne, nous veillons à sélectionner des partenaires sérieux pour assurer l'authenticité et la qualité des produits vendus sur le site.
Nos fournisseurs choisissent seuls le lieu de production de leurs produits.

Le lieu de production n’affecte pas la qualité des produits car les marques mettent en place des processus de contrôle de qualité rigoureux afin d’assurer la qualité optimale des produits.

Mais je prends en compte votre remarque et je ne manquerai pas de la remonter à la direction. Je me suis également permise de transmettre votre réclamation à un conseiller qui vous a contacté à ce sujet.

J'espère pouvoir vous apporter de justes réponses et vous faire ainsi changer d'avis sur notre site,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mariannek14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014, 19:59

Re: Tromperie sur marchandise Inès de la Fressange

Messagepar mariannek14 » 07 mars 2014, 10:42

Bonjour,

J'ai bien reçu l'appelle de votre conseillère et à sa demande, je lui ai fait parvenir des photos concernant notamment la doudoune....
Dans l'attente de votre retour et des explications.
Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tromperie sur marchandise Inès de la Fressange

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2014, 14:11

Bonjour,

Le conseiller va prendre votre demande en charge dans les meilleurs délais,

Je reste également disponible si vous avez d'autres questions, je tâcherai de vous renseigner au mieux,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus