Madame DUBOIS,
Tout d abord je vous remercie de votre réactivité et de l intérêt que vous avez porter à ma demande.
Je me suis entretenue avec le mandataire du crédit foncier hier soir suite à mon message.
Suite à cet échange je souhaitais expliquer la raison de ma demande.
En aucun cas je n ai voulu remettre en cause le travail effectuer par le mandataire ni celui du crédit foncier. Je voulais uniquement essayer d avoir une réponse plus rapide pour notre demande de prêt au vu de l échéance de notre suspensive qui se rapproche très vite (1er novembre).
Nous avons eu un très bon relationnel avec le mandataire qui a monté et suivi notre dossier tel qu' il le fallait à mon sens je n ai absolument rien a lui reprocher. Je précise aussi que le rendez vous avec celui ci à eu lieu début octobre, c est l accord de principe que nous avions eu il y a plus d un mois.
La seule raison de mon message initial était simplement d obtenir une réponse. La pression montant de mon côté par rapport à la fin de ma suspensive je pensais "relancer" mon dossier par cette démarche.
Jamais je n ai pensé qu' il pourrait y avoir de telles répercutions suite à mon message, habituée au classique "je me renseigne" de beaucoup de services relations clients.
Sur ce point je voudrais aussi remercier et féliciter le crédit foncier pour votre sérieux et la prise en charge très rapide de tous les interlocuteurs, même ceux qui ne sont pas encore chez vous.
Je me sens considérée suite à votre réactivité et pas un simple numéro de dossier même si encore une fois je ne m attendais pas à autant de retombées.
Je vous prie d accepter mes excuses pour ce premier message qui ne se voulait pas du tout négatif mais réellement un appel à mon dossier le 1er novembre arrivant à grands pas.
Cordialement,