FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mano s'en lave les mains

eleneZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2017, 14:58

Mano s'en lave les mains

Messagepar eleneZ » 14 juin 2017, 15:22

ManoMano est un intermédiaire et nous le fait bien sentir. C'est à dire qu'une fois le matériel livré il s'en lave les mains! J'ai été livrée d'un climatiseur par Trotec avec une erreur de référence, la référence d'en dessous. . En résumé j'ai un climatiseur commandé le 1er juin et livré le 9 juin, que Trotec, le fournisseur me propose de renvoyer (il pèse 26 kilos et je suis seule avec des problème de santé). Il m'ont d'ailleurs demandé d'attendre une étiquette pour l'envoi que j'attends toujours... J'ai demandé à Trotec de garder celui que j'ai et à être remboursée de la différence et je n'ai toujours pas de réponse. Trotec ne peut être contacté par téléphone et ManoMano me dit d'attendre la réponse de Trotec ...il fait 30° et un peu plus dans ma chambre sous les toits et je ne peux pas m'en servir, seul "conseil" donné par le "conseiller" de Manomano.
J'aurais dû regarder le forum avant mais j'ai fait confiance à l'évaluation de trustpilot.

Loulou67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 21:01

Re: Mano s'en lave les mains

Messagepar Loulou67 » 19 juin 2017, 21:14

Bonjour,

pareil pour moi, j'ai commandé une tête de débroussailleuse chez MANO MANO. Essai de livraison à mon domicile par DPD le 2 juin, j'étais absent (jour de semaine, pas d'envoi de mail). DPD l'a retourné à son dépôt au lieu de le déposer au relais situé dans mon village à 300 m de mon domicile. Le lendemain, je demande une livraison à ce relais depuis plus rien. DPD à égaré mon colis et ne donne pas de nouvelle.
Relances, appels téléphoniques, la secrétaire me promet une livraison mais rien.... Le site de DPD me demande de me retourner vers l'expéditeur, MANO MANO vers le livreur... Aucune considération pour leurs clients et pas près d'être remboursé (vraisemblablement jamais).
J'avais quelques craintes quand je commandais sur un site chinois ou anglais, mais c'est la première fois que je me fais avoir, de plus par un site français.... Payé sans avoir le matériel, j'appelle cela une arnaque .... Fuyez MANO MANO (et DPD)....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sabLG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2018, 23:10

Re: Mano s'en lave les mains

Messagepar sabLG » 17 mai 2018, 14:57

Oh oui site à fuir n'applique pas le code du E-commerce ni surtout du code de la consommation. N'achetez plus chez eux, ils sont juste là pour encaisser votre argent et après vous font des copier coller inutile et font semblant de ne pas comprendre jusqu'à ce que les clients lâchent....c'est totalement honteux que ce site puisse même faire de la pub à la TV. Chaque produit abimé ou non conforme sera un problème pour le client ...réponse regardez nos conditions d'utilisations et ensuite regardez les conditions de vente du revendeur...à mais nous Manomano on y est pour rien...c'est pas de notre faute....non mais on rêve....portez plainte contre ce site, ce sont des voleurs, et leur condition de vente qui change à chaque revendeur ...à mais non manomano c'est pas de sa faute....je gagne du fric et je m'en tape des problèmes c'est pas de manomano qui vend mais X ou Y....la DDPP et un dépot plainte il n'y a que cela à faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus