Bonjour,
J'ai commandé en Novembre 2015 une montre de la marque Akribos ( commande n°58799188 ) qui est tombée en panne en mars 2017 : le remontoir a cassé.
J'ai contacté le Sav Showroomprivé, et renvoyé ma montre le 22 mars 2017 (garantie de 2 ans).
On m'annonce alors un délai de réparation de 3 mois (ce qui est déjà tard...)
Après 4 mois d'attente je décide de rappeler. Mon interlocuteur se renseigner auprès de son "Responsable" et qui revient tranquillement m'annoncer que je doit encore attendre 6 mois pour espérer un retour de ma montre...
Je suis extrêmement déçu de Showroomprivé.com, sur la sélection de ses fournisseurs, et d'accepter de leur part un temps d'attente aussi long! Je déplore qu'il ne propose pas de remboursement lorsque qu'une situation similaire se produit (j'ai demandé, on m'a répondu qu'il aurait fallu le demander au début. Or au début, on m'a dit que c'était impossible...)
Surtout fuyez cette vente.
Cordialement