FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montre Akribos Showroomprivé

Tom P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2017, 10:44

Montre Akribos Showroomprivé

Messagepar Tom P » 22 juil. 2017, 10:46

Bonjour,
J'ai commandé en Novembre 2015 une montre de la marque Akribos ( commande n°58799188 ) qui est tombée en panne en mars 2017 : le remontoir a cassé.
J'ai contacté le Sav Showroomprivé, et renvoyé ma montre le 22 mars 2017 (garantie de 2 ans).
On m'annonce alors un délai de réparation de 3 mois (ce qui est déjà tard...)
Après 4 mois d'attente je décide de rappeler. Mon interlocuteur se renseigner auprès de son "Responsable" et qui revient tranquillement m'annoncer que je doit encore attendre 6 mois pour espérer un retour de ma montre...
Je suis extrêmement déçu de Showroomprivé.com, sur la sélection de ses fournisseurs, et d'accepter de leur part un temps d'attente aussi long! Je déplore qu'il ne propose pas de remboursement lorsque qu'une situation similaire se produit (j'ai demandé, on m'a répondu qu'il aurait fallu le demander au début. Or au début, on m'a dit que c'était impossible...)
Surtout fuyez cette vente.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre Akribos Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2017, 08:48

Bonjour Tom,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le remboursement de votre montre, afin de ne plus vous faire patienter davantage. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée. Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maéva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2018, 18:05

Re: Montre Akribos Showroomprivé

Messagepar Maéva » 12 mai 2018, 18:15

Bonjour,
J'ai moi même commandé une montre Akribos en Septembre 2017 (commande n°112776608) et elle est tombée en panne le mois dernier, sans aucune raison !! J'ai mis toutes mes économies dans cette montre, pour qu'elle s'arrête de marcher sans aucune raison ! Je suis moi aussi très déçue des fournisseurs sélectionnés par showroomprive.com !
De plus, j'ai voulu faire marché la garantie de 2 ans, qui est encore largement valable, mais aucune réponse de la part de Akribos ! En naviguant sur ce forum, j'ai aussi pu comprendre que la réparation devrait durer 6 mois, c'est beaucoup trop long ! Je suis vraiment déçue. Mes parents ont l'habitude de commander sur votre site, c'est vraiment déplorable.
J'espère que vous allez m'aider à trouver une solution, car je n'aurais jamais les moyens de me repayer une autre montre.
En attendant votre réponse,
Maéva

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre Akribos Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2018, 16:45

Bonjour Maéva,

Votre montre bénéficie d'une garantie de 2 ans.

Afin d'en profiter, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected].

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus