FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement

lar00276
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2013, 21:13

Problème de remboursement

Messagepar lar00276 » 09 févr. 2013, 21:35

Bonjour,

J'ai fais confiance à rue de commerce en achetant sur leur site. Dois-je continuer à leur faire confiance alors que ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends un remboursement. A chaque fois que j'appelle le service client, on me donne une version ou une excuse pour me rassurer en attendant le prochaine appel. Ca commence à devenir inquiétant.

Commande n° 92895937
Commande passée le : 21/12/2012

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2013, 11:51

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Malheureusement, le colis ne nous a toujours pas été retourné par Relais colis. (en moyenne il faut savoir que les retours via Relais prennent entre 2 à 4 semaines environ).

Voyant que le délai est dépassé nous avons demandé une localisation auprès de la Sogep.

Notre service transporteur vous tiendra informé rapidement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lar00276
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2013, 21:13

Re: Problème de remboursement

Messagepar lar00276 » 19 févr. 2013, 12:52

Merci Michel pour votre réponse.

Je ne comprends pas le fonctionnement du SAV rue du commerce.

C'est une somme de 530 euros qui est bloquée depuis 2 mois et je ne peux pas acheter le produit que je veux.

J'espère que vous puissiez intervenir pour débloquer cette situation.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2013, 17:31

Bonjour lar00276,

Rassurez-vous la situation est débloquée, le transporteur a bien validé la perte du colis.

Le remboursement est en cours, votre carte bancaire sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus