Bonjour,
Si vous décidez de choisir un jour CARTOUCHECLUB comme prestataire pour vos consommables imprimantes afin de faire des économies, je vous conseille d'y réfléchir à plusieurs fois.
En effet, jai voulu faire des économies en prenant un lot de 4 toners à 120e alors que seul 2 été épuisés...en changeant le dernier qui me lâche (le jaune), je m'aperçois qu'il a un dysfonctionnement et donc qu'il ne marche pas! contrairement aux 3 derniers du meme lot que j ai remplacé.
Jusque là je ne me suis pas inquiété, je me suis dis que vu que c'été des toners génériques tanpis ça peu arriver..., je vais rappeler le sav cartoucheclub pour leur expliquer la problématique.
Et la je tombe de haut, il me font déjà passer pour limite un menteur avec plusieurs questions concernant la panne.
Et au moment où on me propose un bon d'achat ou autre envoi, entre temps, je leur explique que ma femme a jetté malencontreusement le toner difficieux que j'avais déposer sur le buffet.
Et la j'été devenu redevenu le MENTEUR et j'ai bien compris que je ne serais ni remboursé, ni je ne verrais un autre envoi.
Je leur explique que je ne suis pas menteur et encore moins pour 30e, voir même je n'en voulais même plus car je ne commanderais plus jamais chez eux.
Conclusion:
Service après vente de Cartoucheclub à éviter!!!!!!
Aucun sens du relationnel avec la clientèle, aucune indulgence, voir pire vous prend des le début pour un menteur.
Se cache soit disant derrière des protocoles de retour qui ne tienne pas la route!
Quand on vends un chose qui ne fonctionne pas on assume et on rembourse!!!!!!
Je vous conseils ce que je me suis conseillé à ma famille, mes proche et moi même: SI VOUS VOULEZ FAIRE DES ECONOMIE ET AVOIR DES CONSOMABLES QUI FONCTIONNE, N'ALLER SURTOUT PAS CHEZ CARTOUCHE CLUB!!!!!
Bien à vous!