FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cartoucheclub ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pveyrat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cartoucheclub ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar pveyrat » 26 oct. 2022, 10:12

J'ai fait quelques commandes qui se sont bien passées, jusqu'en septembre 2022. Une première commande de cartouches d'encre faite fin septembre ne part jamais. Je fais une 2e commande courant octobre, puis, après presque 1 mois d'attente, je décide d'annuler les commandes pour me tourner vers un autre site car CartoucheClub n'avait pas ce que je souhaitais en stock.

J'appelle une 1ere fois pour annuler les commandes. Le lendemain, je reçois un mail de confirmation comme quoi l'une des commandes est en préparation ! Je rappelle une 2e fois, on me confirme une 2e fois l'annulation de la 2e commande... que je reçois dans ma boite aux lettres 3 jours plus tard !

Je ne veux plus de ce paquet (que j'ai annulé à 2 reprises par téléphone !), car j'ai déjà commandé sur un autre site ce dont j'avais besoin. Je les appelle, on me dit que je peux renvoyer l'article pour procéder au remboursement mais que les frais de port sont à ma charge ? Donc je dois payer pour leur incompétence et leur incapacité à appuyer correctement sur un bouton d'annulation après avoir téléphoné 2 fois et avoir eu À 2 reprises la confirmation d'annulation ? Ils font payer leurs propres erreurs au client... C'est ça la politique de relation client de Cartouche Club. Plus jamais... En plus CartoucheMania propose les mêmes produits 25% moins cher.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »