FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec Rue du Commerce

fabcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2013, 07:58

Litige avec Rue du Commerce

Messagepar fabcom » 13 févr. 2013, 08:07

J'ai commandé une colonne de douche en décembre 2012. L'article n'a jamais été livré mais mon compte a bien été débité. Après plusieurs échanges, Rue de Commerce se retranche derrière son fournisseur "vente unique".
Ce dernier m'a enfin contacter pour m'avertir d'un loupé au niveau de livraison... Une nouvelle livraison peut être envisagée en avril mais avec des frais supplémentaires.
J'ai donc tout simplement demandé le remboursement et l'annulation de la vente, mais rien ne bouge...

Est ce que quelqu'un a déjà connue ce genre de soucis avec ce marchand??? comment faire pour règler ce litige??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Litige avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2013, 12:32

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse voir ce qu'il s'est passé avec ce marchand ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2013, 07:58

Re: Litige avec Rue du Commerce

Messagepar fabcom » 14 févr. 2013, 08:50

Bonjour,

ci joint le N° de commande 91918282

Salutations

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Litige avec Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2013, 14:14

Bonjour,

Je vous remercie pour cette information.

La commande a été mis en remboursement aujourd'hui. Vous recevrez ce remboursement sur votre compte bancaire sous 72h.

Je vous renouvelle nos excuses pour le contretemps qu'a gérer ce problème de livraison et espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

Bonne journée.

Michel
Equipe Web
RueduCommerce

fabcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2013, 07:58

Re: Litige avec Rue du Commerce

Messagepar fabcom » 14 févr. 2013, 15:29

Merci de votre réponse.

Les problèmes ne sont pas inévitables, le plus important et que les problèmes soient résolus. Visiblement c'est en bonne voie...

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus