FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce commande fantome debite

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

rue du commerce commande fantome debite

Messagepar mumi01 » 11 févr. 2013, 18:46

bonjour tous le monde suite a une commande sur rue du commece je rencotre un soucis etrange
en effet Commande passée le : 02/02/2013
Commande n° 94681209
Destinataire :
M michael cornu
Articles
1 x Robot Petrin Multifonctions Blender Pro Km78 Koenig 1000W
suite a un bug de leur site la commande n existe plus null part mais pourtant il l on bien debite c robot vendu a 50 pour cent du prix habituel
je contact la hotline payante Evidemment !!!
et la bien sur on a la solution cela arrive ne vous inquiétez pas mais on ne peux rien faire en direct voila un mail pour resoudre ce souci [email protected]
la mailer daemon résultat ce mail ne marche pas
rappel hotlinepayant pas de soucis on s en occupe pas de nouvelle je rappel re hotline payante
et la on me donne un numéro de fax ou j envois ma capture d écran de la commande sois disant inexistante et sois disant annule ?? etonnant car elle n existe pas sois disant ?
capture d écran de la commande et capture d écran du débit de rue du commerce sur le compte et la ils font les mort rien !!!!!!!!!!!!
incroyable avant rue du commerce était largement plus sérieux
résultat un produit commande annule et en plus debite facturation d hotline ect.... bref il prennent la monnaie et pouf plus rien
merci si vous avez des idées je pense a aller au tribunal de proximité pour tenter de porter plainte car cela s apparente a un vol ou une [Message Modéré] ??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2013, 11:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme convenu, j'attends votre email pour procéder au remboursement de la commande non validée et je vous tiens informé pour la livraison de votre téléviseur.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar mumi01 » 12 févr. 2013, 14:33

bonjour merci a vous pour votre appel mon affaire n est toujours pas résolut mais apparement en bonne voie toujours et il qu il et agréable d avoir une personne compétente au bout du fil après une période de désespoir et merci a ce site de m avoir permis d entrer en contact avec vous
je mettrais ici le moment de la résolution de mon problème pour que les gents puissent voir que certaine solutions existe

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar mumi01 » 18 févr. 2013, 23:23

bonjour tous le monde je reviens pour donner des infos afin que cela puisse servir ce jour le 18022013 toujours pas de nouvelle de rue du commerce je pense qu ils utilisent notre argent pour le faire travailler si ils font cela a un bon nombre cela doit etre rentable entre l argent débité la commande non envoye et les nombreux appels surtaxe a la hotline ils sont gagnants sur tous les niveaux c est quand meme incroyable deja plus de 15 jours bonjour la reactivite pas d excuses pas de bon d achat rien de rien juste un contact d une gentille dame une fois qui apparament n a pas grand pouvoir chez eux a part calmer la colere sur le moment
bref pour le moment je suis degouter de rue du commerce et je ne vous souhaites pas pareil aventure en grocs pour le moment je m assois sur un debit de 139.90 euro incroyable non
je dois partir en voyage quelque jour je m occuperais de cela a mon retour je vais voir aussi avec le service juridique de ma banque
et je donnerais de snouvelles ici

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:59

Remboursement en attente de la rue du commerce

Messagepar Corinne14 » 19 févr. 2013, 08:30

Avis de remboursement pour ma commande 90645058 recu le 27 Janvier et toujours pas recu. Nous avons des factures a payer et les EURO 295.95 seraient la bienvenue.
Corinne

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2013, 16:22

Bonjour Corinne14,

Je vous confirme que de notre côté le remboursement a bien été effectué comme indiqué par ma collègue sur les réseaux sociaux.

N'avez-vous pas un compte à débit différé ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:59

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar Corinne14 » 20 févr. 2013, 08:06

Chere Ingrid,
Rien de recu sur ma carte visa, quel jour le transfer a ete effectue et avez-vous un número de reference.
Merci d'avance.
Corinne

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2013, 17:31

Corinne14,

si vous avez un compte à débit différé, le recrédit de votre carte bancaire sera visible sur le mois prochain.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:59

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar Corinne14 » 04 mars 2013, 07:52

RueDuCommerce a écrit :Corinne14,

si vous avez un compte à débit différé, le recrédit de votre carte bancaire sera visible sur le mois prochain.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Bonjour Ingrid ou Xavier,

Toujours dans l'attente de remboursement de ma commande 90645058... De bonnes nouvelles? Cela fait de deux mois que la television a ete renvoyee a la RDC.

Merck d'avance.

Corinne

Corinne14
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:59

Re: rue du commerce commande fantome debite

Messagepar Corinne14 » 06 mars 2013, 07:18

Corinne14 a écrit :
RueDuCommerce a écrit :Corinne14,

si vous avez un compte à débit différé, le recrédit de votre carte bancaire sera visible sur le mois prochain.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Bonjour Ingrid ou Xavier,

Toujours dans l'attente de remboursement de ma commande 90645058... De bonnes nouvelles? Cela fait de deux mois que la television a ete renvoyee a la RDC.

Merck d'avance.

Corinne




Cheer RDC,

Ce silence me rend un peu nerveuse... Car j'attends toujours mon remboursement de EUR295 ce qui n'est pas une petite somme.

Une reponse dans les plus brefs delais serait tres appreciee.

Salutations.

Corinne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus