FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

adoucisseur

STEPHANE34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:53

Re: adoucisseur

Messagepar STEPHANE34 » 22 nov. 2012, 16:56

Merci je prends note du numéro et je m'associe à vous

fleurdoranger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 févr. 2013, 09:47

Re: adoucisseur

Messagepar fleurdoranger » 07 févr. 2013, 22:09

je me demande si votre société c'est pas rebaptisée médiasystème avec un seul numéro 08 ... et avec le même sens d'approche : tirage au sort d'un gagnant de purificateur d'eau.

et après la visite et son gadget posé et il propose un adoucisseur d'eau avec un prêt sur 10 ans, bien sur chez:financo

belle ressemblance non??? :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mic410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2013, 14:59

Re: adoucisseur

Messagepar mic410 » 14 févr. 2013, 15:14

bonjour ,
je voudrait savoir vos avis sur les adoucisseurs leroy merlin .
prestige ! j'en ai acheté un voici trois ans , non sans mal !! je ne vous explique pas la galère pour avoir des explications concrètre du vendeur leroy merlin qui de toute évidence n'y connaissait rien ! bref !!!!
le pire étant l'installation éffectuée par leur "plombier de service" , qui m'as saboté mon placoplatre pour fixé le support de filtre . Je me demande si il savait ce qu'était une cheville à placo !!!!
enfin aprés avoir fait 2 entretien facturé trés cher par cped , mon adoucisseur à rendu l'ame
vanne fendue !! je suis actuellement en procés avec eux .
quel est votre avis la dessus !!

jean-pierre-conseil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2013, 12:22

Re: adoucisseur

Messagepar jean-pierre-conseil » 06 mars 2013, 14:38

Bonjour.

Mon avis est qu'il faut éviter les GSB car il n'y connaisse pas grand chose, en attendant vous faite comment sans adoucisseur d'eau ?

Cordialement

Jean-pierre conseil

Conseil en adoucisseur et auteur du 1er livre pédagogique sur les adoucisseur d'eau

schamaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 nov. 2012, 17:33

Re: adoucisseur

Messagepar schamaa » 07 mars 2013, 13:01

fleurdoranger a écrit :je me demande si votre société c'est pas rebaptisée médiasystème avec un seul numéro 08 ... et avec le même sens d'approche : tirage au sort d'un gagnant de purificateur d'eau.

et après la visite et son gadget posé et il propose un adoucisseur d'eau avec un prêt sur 10 ans, bien sur chez:financo

belle ressemblance non??? :lol:


bonjour,
ce qui n'est pas normal c'est que cette société continue à arnaquer des gens sous d'autres noms de société avec la complicité de la même banque et qu'il n'y a pas moyen de trouver des preuves puisque la loi est très facile à déjouer par des gens sans scrupules et avec de bons avocats... il faut reconnaitre que de nos jours l'honnêteté ne paye pas... gare aux gens crédules et naifs!!!!!

jean-pierre-conseil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2013, 12:22

Re: adoucisseur

Messagepar jean-pierre-conseil » 08 mars 2013, 14:40

Bonjour

Réponse à Schamaa

Madame j'ai écris le premier livre pédagogique sur les adoucisseurs d'eau pour expliquer leur fonctionnement et ainsi éviter ( avec les connaissances de mon ouvrage ) à tous ces consommateurs d'être piégé .

Mais tant que l'on est pas piégé on ne pense pas à s'informer, que ce soit sur les adoucisseurs d'eau ou autres.

Tant qu'il aura des gens naïfs, ce sera comme cela, on ne peut rien y faire, et les pouvoirs publics ne bougent pas beaucoup.

Cdlt

jean-pierre-conseil

fred83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2013, 22:23

Re: adoucisseur

Messagepar fred83 » 23 juin 2013, 22:32

Bonjour à tous
Pour info, il existe une page Facebook "les arnaques de sun water" qui regroupe aujourd'hui plus de 400 victimes de toutes la France. De nombreuses informations ont été posté sur cette page. une association 1901 existe dans le var et regroupe les victime de sunwater dans le Var. si vous souhaitez créer une association dans votre département, les coordonnées de l'association du Var ce trouve sur la page Facebook, on vous transmettra toutes les formalité et document pour créer votre association ainsi que la liste des victimes de votre départements.

schamaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 nov. 2012, 17:33

Re: adoucisseur

Messagepar schamaa » 24 juin 2013, 07:45

bonjour fred83,
merci pour l'info..
cordialement..

SABINE67300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2013, 16:01

Re: adoucisseur

Messagepar SABINE67300 » 10 juil. 2013, 16:06

BONJOUR LE VIEN DU 67 JE VOUS ECRIT CAR IL Y AVAI UN CONSEILLER QUI ET VENU EN JUILLET 2011 POUR LAPPAREIL DE OSMOSEUR DE SUNWATER IL NOUS AVAIS DI T QU'ON AVAIS GAGNER LAPPAREIL QU ON A PRI AVEC LE CARTON DE FILTRE IL Y AVAI UN CREDI DE 10 ANS ON EN AVAIS POUR 2600 EURO ET CHAQUE ANNEE IL DEVAIS CHANGER NOTRE FILTRE GRATUITEMEN SANS REPONSE DE LEUR PAR . ON A COMMENCER A PEYER PAR MOIS ET ENSUIT ON SE ENDETTER POUR PAYER LE RESTE ON PEUT FAIRE QUOI POUR ETRE DEDOMAGER ET QUE FAIRE

schamaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 nov. 2012, 17:33

Re: adoucisseur

Messagepar schamaa » 14 juil. 2013, 12:22

bonjour,
bienvenue au club Sabine!! c'est toujours le même scénario et beaucoup de gens s'y sont laissés prendre au piège!
personnellement j'ai contacté UFC que choisir de mon département et peut être qu'en faisant une action collective, nous aurons une petite chance de nous faire entendre par la justice et cesser ces prélévements qui nous saignent pour un service qui n'est et ne sera jamais rendu...
essayez de voir au niveau de votre région, il y a sûrement d'autres gens qui se sont fait arnaquer et contactez ufc que choisir de votre département.
bonne chance!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus